ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Différence B25 John Moses et Carrega

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

eric82 » 12 Juil 2015 22:07

J'en appelle à vos compétences, et vos connaissances :
Pouvez vous m'expliquer, la différence entre un B25 "John Moses" et un B25 "Carréga"
Techniquement ou technologiquement parlant , et autres bien sûr !!
Merci d'avance
Je compte sur vous super:)
sportivement first:)

thytrux » 13 Juil 2015 09:45

Bonjour

John Moses fabriqué à 800 ex. et le Carrega à 150 seulement. La différence principale vient du réglage possible de convergence des canons et de la bande ventilée plongeante , la gravure. La bascule reste la même avec pour chacun le numéro de 1 à 150 ou de 1 à 800 gravés dessus.

Dunoy » 13 Juil 2015 10:59

Oui, si tu parles du Super-Trap 150 qui a succédé aux ST 80 et ST 100 (canons flottants), mais il existe aussi une série de 250 autres B25 Carrega ... entre autres séries limitées, illimitées, et tous les "hors-série" ... !mgreen:!)

http://www.naturabuy.fr/BROWNING-B25-CA ... 23845.html

thytrux » 13 Juil 2015 14:11

Désolé Dunoy, cette annonce est une escroquerie car cette " soi-disant" série n' existe pas d' origine chez browning mais tout simplement inventée par un farfelu qui a simplement fait graver un spécial trap standard comme énormément de B25 ont été réalisés par des graveurs indépendants. Les vrais " série spéciale " étaient vendus avec certificat de conformité. Je voudrais savoir si le propriétaire de ce fusil peut nous montrer le certificat. Il est vrai que cela peut aussi être réalisé comme tous les faux papiers !!! Les super trap 80 et 100 étaient des fusils de série normale et pas limitée.

EDDIE » 13 Juil 2015 17:05

Il veille aux grains mon cher Thierry ;)

eric82 » 13 Juil 2015 17:35

Je savais que je pouvais m'appuyer sur vos connaissances, autant il n'y a pas de confusions possible avec le John Moses, je vous précise le modèle Carréga avec le lien ci dessous
merci
http://www.naturabuy.fr/Browning-b25-ca ... 89291.html

Dunoy » 13 Juil 2015 19:40

Pour la mécanique, bascule ronde des années 80 pour les 2 ... sur la question des séries limitées, les commerciaux du forum te répondront ... ;)
C'est une technique de vente enseignée en école de commerce : aucune connotation péjorative dans mes propos ... super:)

lafricain » 26 Sep 2016 02:57

Bonjour,
Désolé une petite erreur pour le trap 150 browning ne démarre pas de 1 à 150 de 0 à 150 car mon amie Michel Carrega lui a le numéro 0 avec dessus les cercles des jeux olympiques
Et je pense de même pour les autres en série limitée
Amitiés

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Différence B25 John Moses et Carrega

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions