ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE DTL - CAZAUBON

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE DTL - CAZAUBON

fabien11 » 30 Juil 2019 21:19

Rappel dernier message de la page précédente :
Le tirage au sort est en ligne sur le site de la ffbt

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE DTL - CAZAUBON

sierra11 » 04 Aoû 2019 08:06

Bonjour à tous. La compétition a commencé jeudi et pas un seul commentaire ???
Il n'y a personne du forum à cazaubon ??

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE DTL - CAZAUBON

jacot50 » 04 Aoû 2019 08:42

Si moi j'y suis pour une premiere fois en suv (pas la voiture)! jolie installation originale sur un hippodrome organisation top fosse bien réglées rien a redire peut être les cabanes un peu basse c'est un peu perturbant mais faut s'adapter.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE DTL - CAZAUBON

Cowboy » 04 Aoû 2019 12:13

Modérateur global

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE DTL - CAZAUBON

fredco » 04 Aoû 2019 14:34

Quel champion Denis Peter. Cà force le respect. Bravo à toi et tout mes voeux pour la suite. first:) first:) first:)

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE DTL - CAZAUBON

MX634 » 04 Aoû 2019 16:12

Bonjour,
Oui, excellentes performances des juniors super:) ! Quels talents ! je félicite aplo:) avec enthousiasme notre jeune cadette Sophie qui a partagé nos entrainements toute l'année avec ténacité. C'est une grande joie de la voir à la seconde place first:) sur le podium. FELICITATIONS à toi SOPHIE. Nous sommes très très heureux pour toi et... pour Papa.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE DTL - CAZAUBON

sierra11 » 04 Aoû 2019 20:08

Félicitations à nos 2 tireurs du btc Alzonnais
Roland fourcassa champion de France en handisport debout
Jean boulbes vice champion de France en vétéran
Bravo les gars..... on tachera de fêter ça samedi chez Roland à chalabre

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE DTL - CAZAUBON

fabien11 » 05 Aoû 2019 12:37

Tu oublies que Jean monte aussi sur le podium en équipe de Ligue. Michel et Annie étaient ravis. Content pour Jean, un excellent tireur et une belle personne.
Un magnifique stand sur un hippodrome, peu de dysfonctionnements, des cabanes plus basses qu'ailleurs et des trajectoires différentes que de coutume. J'aurai beaucoup appris durant ces 4 jours. Bravo aux médaillés, une mention spéciale pour Peter qui n'aura pas raté un plateau et acté son retour en DTL. Une grande saison pour sa dernière en junior.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE DTL - CAZAUBON

Fabrice47 » 05 Aoû 2019 15:43

Bonjour Fabien, qu'appelles-tu par trajectoires différentes?
Je ne connais principalement que les stands d'Aquitaine, et celui des 3 vallées.
Les trajectoires me paraissaient relativement standard.
En comparaison, Ychoux semble plus tendu et anguleux.

Nous avons passé un beau week-end, des conditions très éparses, pluie, brouillards matinaux, plein soleil et chaleur.
De quoi donner de la variabilité dans les difficultés.
Une super compétition ou tout n'était pas écrit d'avance.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE DTL - CAZAUBON

fabien11 » 05 Aoû 2019 20:51

Dans l'Aude,l'Hérault,les PO ou le Gard, il fait bien souvent du vent et pas qu'un peu!donc les trajectoires sont plutôt montantes car si tu règles plus plat, pas de possibilité de tirer au second coup car le vent prend le plateau. Sur le France, c'était joli à tirer mais plus plat que vers chez moi... Donc des trajectoires différentes.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE DTL - CAZAUBON

Cowboy » 05 Aoû 2019 22:28

Moi j'appelle ça des trajectoires réglementaires. !pt:x) !pt:x) ;)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2019 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE DTL - CAZAUBON

60 tireurs présents : 0 inscrit, 60 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 60 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire