ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE DTL - CAZAUBON

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE DTL - CAZAUBON

Cowboy » 05 Aoû 2019 22:28

Rappel dernier message de la page précédente :
Moi j'appelle ça des trajectoires réglementaires. !pt:x) !pt:x) ;)
Modérateur global

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE DTL - CAZAUBON

CHMILL » 06 Aoû 2019 11:41

Daniel, tu viendras toi régler les trajectoires règlementaires quand la tramontane souffle à 80km/h la moitié de l'année !
On est pas au pied des montagnes nous !! Demande à tes copains en rouge Villot, Grenouille et consorts, tu verras la réponse…
Biz
Modérateur global

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE DTL - CAZAUBON

jacot50 » 06 Aoû 2019 11:49

Absolument rien a redire sur les trajectoires de ce France a mon avis !

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE DTL - CAZAUBON

Cowboy » 06 Aoû 2019 12:04

Michel, comme se plaisait à répéter un président disparu, "le balltrap est un sport de plein air," donc il faut savoir s'adapter. ;)
Modérateur global

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE DTL - CAZAUBON

fabien11 » 06 Aoû 2019 12:57

Personne n'a écrit que les trajectoires n'étaient pas conformes sur ce championnat, juste qu'elles différenciaient du quotidien d'autres stands. Si les posts étaient bien lus et compris, avant de lancer des polémiques. Sur ce je sors. ..

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE DTL - CAZAUBON

jacot50 » 06 Aoû 2019 15:28

Toujours des mécontents s'ils avaient fait 597 ils auraient dit que c’était au top ,un plateau de DTL reste un plateau a nous de bien le juger heureusement qu'il ne font pas du parcours !on aurai pas fini.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE DTL - CAZAUBON

CHMILL » 06 Aoû 2019 15:56

Ne vous méprenez pas ! Je connais bien Fabien11 et son discours n'est pas là pour critiquer les plateaux qui ont été envoyés lors de ce France ! Surtout pas !!
Relisez bien, il parle justement de son cas personnel où dans notre région , il est difficile de s'entrainer sur des plateaux règlementaires !! d'où le changement pour lui car les plateaux "plats" sont inhabituels.
Fin des interprétations et mauvaises compréhensions !
Modérateur global

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE DTL - CAZAUBON

lulu » 06 Aoû 2019 21:55

Bonsoir à tous,
après avoir participé à divers championnats Nationaux ( tir à la cible et pétanque) et pour ne pas finir idiot, je me suis inscrit aux championnats de France DTL avec l'objectif de me faire plaisir et de réaliser ce que je sais faire au niveau club ou ligue, j'ai donc pris la route de Cazaubon avec arme et bagages, visite au stand en arrivant : superbe installation sur l'hippodrome avec les 8 fosses bien réparties, site entouré par une haie de feuillus de belle taille, des emplacements de parking ombragés par de grands arbres.
quant à la compétition qui a bénéficié de bonnes conditions météo (pluie le jeudi matin, un peu de brouillard matinal, et soleil le reste) , les trajectoires m'ont semblé homogènes, les fosses sont plus basses que celles de notre ligue (c'est comme çà...on fait avec) avec des trajectoires surement réglementaires (et apparemment vérifiées tous les matins) ...pas un problème pour moi et pour la plupart mais il est vite fait de se planter et d'accuser ( ou de se chercher une excuse) le matériel, le vent, les trajectoires ...et pourquoi pas l'arbitre .Bonne ambiance entre les tireurs de ma planche (avec un merci à Jean-Michel qui a signalé à l'arbitre un plateau que j'avais cassé et qu'il n'avait pas vu -j'en étais pas sur non plus- ....mais çà n'aurait pas changé la face du monde).quelques incidents de fosse rapidement réglés par super DTL ....en somme une bonne semaine....et ma 15e place en super vétéran qui me satisfait pleinement (même si on peut toujours faire mieux) avec un score qui me convient aussi....pour ma première ....et surement unique prestation à ce niveau
quelques images du site
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE DTL - CAZAUBON

Bernard PROUST » 06 Aoû 2019 22:21

Superbe résumé pour nous qui n'avons rien du tout, merci pour les photos.
Bernard
Administrateur forum

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE DTL - CAZAUBON

pierredauv » 07 Aoû 2019 07:38

Bravo Lulu pour ta 15ème place. Tu nous a fait rêvé le premier jour !

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE DTL - CAZAUBON

lulu » 07 Aoû 2019 13:40

Merci, oui belle entrée en matière, 2e journée correcte aussi( mon meilleur score sur 100 plateaux)
et malgré une petite série de 63 le 3e jour,resultat honorable pour quelqu'un qui tire pratiquement tout le temps sur la même fosse d'entrainement

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2019 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE DTL - CAZAUBON

66 tireurs présents : 0 inscrit, 66 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 66 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire