ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

roro » 17 Aoû 2019 13:41

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut allez Jean jo lâche rien pour les 50 dernier plateau car a 148 c'est super

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

pierrot101 » 17 Aoû 2019 18:03

Ma vision obscure des choses, me fait constater que lors des championnats "open", en opposition au sélections, ou certains grands prix, les scores sont toujours plus élevés.
Je comprends bien la nécessité en equipe nationale de sélectionner les meilleurs du moment.
D'ou ma pensée pragmatique: la variation des réglages qui pouvant êtres, tout en restant réglementaires, durcis (longueur + ou- 5m, hauteur + ou - 50cm), ne serait elle pas coutume ?
Attention je dénigre en rien ces résultats, car mêmes sur des plateaux dit plus faciles, il faut les aligner ! Et ça, les meilleurs le font parfaitement.

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

Bernard PROUST » 17 Aoû 2019 20:54

Document sur les classements des français selon > SCRATCH - ORDRE ALPHABETIQUE - CLASSEMENT PAR CATEGORIE
A télécharger ci-dessous :
Français-jour-3.pdf


Image
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

MX634 » 17 Aoû 2019 20:56

Une bonne dose de pensées positives, et une grande brassée d'encouragements pour le jeune Thomas auquel je pense bien affectueusement. On compte sur lui demain et sur son Papa... ALLEZ THOMAS ! ALLEZ MEDHI ! Bises de nous 2.

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

Olivier 12500 » 17 Aoû 2019 20:56

Bonjour quel est le marque des plateaux ? Corsiva ou laporte. Merci

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

Benat64 » 17 Aoû 2019 21:17

De retour d'Ychoux. Troisième jour de compétition et la fatigue psychique se fait sentir pour certains. Quelques contre performances (relative) mais dans l'ensemble ca tient et dimanche risque d'être chaud chaud.
Bon j'ai posé la question du pourquoi de la chose….Pas de remarques particulières de la part des tireurs, habitués du stand.
Le réglage des fosses fait par le club et validé par le corps arbitral à quelques exceptions prêts est réglementaire. Bon effectivement la tolérance des réglages est large mais bon la règle est respectée. La visibilité est excellente et le devant des fosses grâce aux orages récents est devenu vert.
A cela vous ajoutez la qualité des plateaux Corsivia qui sont très friables dixit un club France SV.

Au final vous obtenez ces scores. Que dire de plus ? Ah oui [bbr]

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

jeanluc36 » 17 Aoû 2019 21:46

Il n' y aura pas de score parfait !pt:x) !pt:x) à Ychoux : deux tireurs sont à 149/150 aplo:) et huit tireurs sont à 148/150 dont de nombreux français super:)
Carole et Stéphanie sont toujours aux deux premières places chez les dames ... first:) croisons les doigts pour elles !!!
[bbr] on y croit super:)

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

Balistic » 17 Aoû 2019 22:02

Est ce que le 200/200 a déjà été fait en compétition officielle de FU ?
Modérateur global

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

Dunoy » 17 Aoû 2019 22:29

Sujet: 100/100 en compètition
Mennessier Marc a écrit :Un Français a fait 200/200 en FU en compétition officielle aplo:)
Mais Qui ? :siffle:

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

DT10 » 17 Aoû 2019 22:48

Le corse Michel Carrega..??

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

Jean-Paul GROS » 17 Aoû 2019 22:53

Non je crois plutot que c’est pascal cambier sur une selection

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2019 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

36 tireurs présents : 0 inscrit, 36 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 36 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire