ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - LAZENAY

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - LAZENAY

tophe » 31 Juil 2019 20:51

Rappel dernier message de la page précédente :
Après un superbe reportage photos comme Bernard en à le savoir , dommage que nous avons pas plus de retour de la part des compétiteurs qui font partie du forum , ou alors personnes y participaient........

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - LAZENAY

Denis71 » 01 Aoû 2019 08:16

Bernard PROUST a écrit :
Denis71 a écrit :Merci pour ce partage ... j'ai eu la chance d'être pris en photo... super:)

Bizarre d'habitude je ne photographie que les beaux surpri:) , je n'étais pas en forme dimanche !mgreen:!) :pom:

L'âge certainement... :mdr:!)

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - LAZENAY

Bernard PROUST » 01 Aoû 2019 08:21

Denis71, quand je pense que je t'ai sauvé la mise pour que tu puisses écrire sur le forum, Traiiiiitre !!!! !mgreen:!)
Administrateur forum

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - LAZENAY

Denis71 » 01 Aoû 2019 08:52

tophe a écrit :Après un superbe reportage photos comme Bernard en à le savoir , dommage que nous avons pas plus de retour de la part des compétiteurs qui font partie du forum , ou alors personnes y participaient........

Pas grand chose à dire pour ma part...
Deux premiers jours compliqués à gérer avec la canicule...Mais la météo fait partie du jeu...
Sinon, fosses relativement biens réglées... pas de soucis majeurs connue à ce que je sache...
A noter le manque de tireurs sur ces championnats...plus de 180 places libres... dont certains bons tireurs... :roll:
Après difficile de faire un jugement car je reviens de 9 ans d'arret sur les pas de tir...
Félicitations aux champions, organisateurs, arbitres, tireurs... first:) aplo:)

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - LAZENAY

Denis71 » 01 Aoû 2019 08:55

Bernard PROUST a écrit :Denis71, quand je pense que je t'ai sauvé la mise pour que tu puisses écrire sur le forum, Traiiiiitre !!!! !mgreen:!)

Obligé de prendre mon ordinateur...ma tablette doit être bourrée de coockies effectivement...Merci et sans rancunes... ;) :pabol!) super:)

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - LAZENAY

Bernard PROUST » 01 Aoû 2019 09:32

fais comme je t'ai indiqué pour virer les cookies puis vide tous les historiques et ça fonctionne comme en 40 ;)

Voir ici >  https://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=32&t=18070 
Administrateur forum

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - LAZENAY

michel33 » 01 Aoû 2019 17:29

Merci pour ces très belles photos, le week-end c'est bien passé sur ce joli stand de lazenay, tout à fonctionné rien à dire, bravo à tous quelques soit le résultat car il a fait quand même très chaud, et surtout bravo aux champions.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - LAZENAY

jeannot725 » 01 Aoû 2019 17:49

Salut à tous,
Félicitations à tous et à toi Michel pour ta belle prestation. Joli résultat pour presque 400 tireurs. super:) Jeannot du PAB

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - LAZENAY

michel33 » 01 Aoû 2019 17:57

Merci Jeannot pour ces compliments, c'était pas gagné d'arriver jusque là.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - LAZENAY

jojo64 » 01 Aoû 2019 18:09

Un grand Merci pour ce superbe reportage photos .

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2019 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - LAZENAY

57 tireurs présents : 0 inscrit, 57 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 57 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire