ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

OPEN de FRANCE 2019 de PETITS CALIBRES en PARCOURS de CHASSE - FALAISE

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

OPEN de FRANCE 2019 de PETITS CALIBRES en PARCOURS de CHASSE - FALAISE

Antoine45 » 04 Sep 2019 18:51

Rappel dernier message de la page précédente :
super:) first:) :25/25:

OPEN de FRANCE 2019 de PETITS CALIBRES en PARCOURS de CHASSE - FALAISE

Bernard PROUST » 04 Sep 2019 18:59

C’etait mieux avant, vivement le retour au Rabot, voilà c’est dit.
Administrateur forum

OPEN de FRANCE 2019 de PETITS CALIBRES en PARCOURS de CHASSE - FALAISE

Cowboy » 04 Sep 2019 19:13

Ah làlà la nostalgie à la peau dure. :siffle:
Il faut savoir vivre avec son temps et s'adapter à la nouveauté au risque de s'encroûter, de se ringardiser et surtout de se faire mal aux boyaux de la tête à vouloir vivre avec des regrets.
Acceptons de découvrir autre chose et de s'enrichir par la découverte de nouveaux horizons.
Ce n'est que mon avis.
Modérateur global

OPEN de FRANCE 2019 de PETITS CALIBRES en PARCOURS de CHASSE - FALAISE

Dunoy » 04 Sep 2019 19:19

Ouais !!! il nous présente bien tous les symptômes de la nostalgie du sanglier rôti l'Admin ... :roll: chez lui, c'est une idée fixe !! :cachey:!)

OPEN de FRANCE 2019 de PETITS CALIBRES en PARCOURS de CHASSE - FALAISE

dom » 04 Sep 2019 19:37

Il n'a pas tout à fait tors le boss.

Le calibre 20 organisé par le Rabot et maintenant sont deux compétitions différentes.

A Falaise nous avons eu une compétition de plus, merci à Falaise pour leur accueil, leur sympathie et tout le mal qu'ils ce sont donnés pour nous être agréable, mais au Rabot c'était une autre ambiance, c'était plus festif et pas tout à fait avec le même esprit compétition pour des médailles.

Je pense comme Bernard et désolé Cowboy, je ne pense pas vivre avec le passé.

OPEN de FRANCE 2019 de PETITS CALIBRES en PARCOURS de CHASSE - FALAISE

Bernard PROUST » 04 Sep 2019 19:41

Qui peut avoir la prétention de penser que je ne vis pas avec mon temps ? C’est mal me connaître avec tout ce que j’ai mis en oeuvre.
Vivre avec son temps et qui s’avère moins bien que le passé ça s’appelle une erreur pour ne pas dire une conn.....ie.
Ceux qui n’ont pas connu le Rabot « Poirier » n’imaginent même pas 1 seconde ce qu’on a connu, ils ne peuvent s’exprimer que par leur propre actualité, aucun autre stand ne peut restituer l’esprit calibre 20 Rabot.
Administrateur forum

OPEN de FRANCE 2019 de PETITS CALIBRES en PARCOURS de CHASSE - FALAISE

Bernard PROUST » 04 Sep 2019 19:54

Cowboy a écrit :Ah làlà la nostalgie à la peau dure. :siffle:
Il faut savoir vivre avec son temps et s'adapter à la nouveauté au risque de s'encroûter, de se ringardiser et surtout de se faire mal aux boyaux de la tête à vouloir vivre avec des regrets.
Acceptons de découvrir autre chose et de s'enrichir par la découverte de nouveaux horizons.
Ce n'est que mon avis.

Ton horizon c’est quoi ?
Un petit calibre calibré sur les calibres 12 avec un bon vieux règlement calibré a l’ancienne ? Bien dans les rangs le petit doigt sur la couture.
Quel pied pour une fin de saison !
Ça se voit que tu n’as pas connu ce que tu nommes la nostalgie ringarde mais dans ce cas il faut savoir de quoi on parle pour s’exprimer comme ça.
Administrateur forum

OPEN de FRANCE 2019 de PETITS CALIBRES en PARCOURS de CHASSE - FALAISE

Patrice45 » 04 Sep 2019 20:00

Bonsoir Dunoy
je cherche des sponsors pour faire 2400km dans le week end.
Je vais me mettre a la pétanque joyeux cochonner dans ton profile tu n'as pas de licence.

OPEN de FRANCE 2019 de PETITS CALIBRES en PARCOURS de CHASSE - FALAISE

Cowboy » 04 Sep 2019 20:07

Ce que je veux dire c'est qu'il faut savoir tirer un trait et regarder aujourd'hui.
Le cal20 s'est fait à Falaise cette année. OK c'était "peut être" pas comme au Rabot mais c'est comme ça et il a eu lieu donc pourquoi risquer une annulation si Le Rabot ne veux plus/pas l'organiser ?
C'est dans cet optique des choses que j'ai fait cette remarque et loin de moi la pensée "d'avoir la prétention de penser que tu ne vis pas avec ton temps " quand je vois et que je soutiens ce que tu fais. super:)
Modérateur global

OPEN de FRANCE 2019 de PETITS CALIBRES en PARCOURS de CHASSE - FALAISE

tophe » 04 Sep 2019 20:14

Drôle de saison 2019 ......... France parcours pas bien car trop dur , monde fu pas bien trop facile trop de maîtrise et calibre 20 pas bien car ça a perdu son âme d autan , euuuuuh les gars je pense qu on vieilli très très très mal !!!! Allez vivement 2020 pour de nouvelles aventures ! Hihihihi

OPEN de FRANCE 2019 de PETITS CALIBRES en PARCOURS de CHASSE - FALAISE

Bernard PROUST » 04 Sep 2019 20:24

Le Rabot n’a pas à demander à faire un cal 20 ce qu’il a déjà fait. Je ne pense pas qu’il redemande un autre cal 20 (Open petit cal) qu’il a lui-même créer il faut le lui rendre et c’est tout.
J’ai une douzaine de cal 20 derrière moi avec ancienne et nouvelle organisation et ce n’est pas parce qu’on fait une ou deux fois ce GP sous nouvelle organisation qu’on peut différencier les versions.

Une chose me sidère ;
Quand on fait un France on veut « une fête du ball-trap » c’est une conn....ie heu erreur. La fête c’est le Petit Calibre et là il est organisé quasi à la mode « selection », suis pas sûr qu’on sache faire la distinction.
Rien que le nb d’anciens nostalgiques ringards qui ne sont pas venus à ce GP devrait mettre la puce à l’oreille d’une erreur d’aiguillage mais si fermer les yeux sur ce simple constat alarmant c’est vivre avec son temps et bien bon vent, vous avez tout compris.
135 inscrits c’est super !
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2019 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet OPEN de FRANCE 2019 de PETITS CALIBRES en PARCOURS de CHASSE - FALAISE

54 tireurs présents : 0 inscrit, 54 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 54 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire