ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

OPEN de FRANCE 2019 de PETITS CALIBRES en PARCOURS de CHASSE - FALAISE

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

OPEN de FRANCE 2019 de PETITS CALIBRES en PARCOURS de CHASSE - FALAISE

Sony13 » 04 Sep 2019 08:56

Rappel dernier message de la page précédente :
Peut-être une forme de saturation ou de lassitude chez certains tireurs, n'oublions pas que nous sommes en fin de saison mais ce n'est que mon humble avis.

OPEN de FRANCE 2019 de PETITS CALIBRES en PARCOURS de CHASSE - FALAISE

Bernard PROUST » 04 Sep 2019 09:05

Toutes les années il y a des "fin de saison", la raison est ailleurs ;)
Administrateur forum

OPEN de FRANCE 2019 de PETITS CALIBRES en PARCOURS de CHASSE - FALAISE

Dunoy » 04 Sep 2019 10:06

Sony13 a écrit :Peut-être une forme de saturation ou de lassitude chez certains tireurs, n'oublions pas que nous sommes en fin de saison mais ce n'est que mon humble avis.

Oui Sony !! mais une autre saison arrive, et quel immense plaisir de dégourdir le calibre 20 !!! super:) !pt:x) !pt:x) !pt:x)

OPEN de FRANCE 2019 de PETITS CALIBRES en PARCOURS de CHASSE - FALAISE

Antoine45 » 04 Sep 2019 10:15

Bonjour à tous, il faut prendre en compte la raison géographique, la Normandie c ' est moins accessible que la région centre par excemple. Il y a aussi peut être moins de potentiel tireur sur cette ligue.

OPEN de FRANCE 2019 de PETITS CALIBRES en PARCOURS de CHASSE - FALAISE

Cowboy » 04 Sep 2019 11:07

Je ne crois pas, étant proche des régions du nord riches en tireurs de qualité, il y avait déjà 3 chtis + 2 normands sur ma planche. ;) super:)
Modérateur global

OPEN de FRANCE 2019 de PETITS CALIBRES en PARCOURS de CHASSE - FALAISE

jmdgun16 » 04 Sep 2019 12:21

Bonjour. Pour moi il est clair que la destination a été un frein trop loin pour la dernière compétition. Le centre a l'avantage doit une distance moyenne égale pour un grand nombre de tireur.
Vivement l'année prochaine.

OPEN de FRANCE 2019 de PETITS CALIBRES en PARCOURS de CHASSE - FALAISE

Balistic » 04 Sep 2019 12:36

On ne peut satisfaire tout le monde sur les distances de son domicile. Tout le monde voudrait tirer à moins de 300 km mais cela n'est pas possible donc que faire ? Il est sur que les limites budgétaires sont plus fortes en fin de saison de BT !
Mais cela ne remettra aucunement en cause la compétition remise en place par la FFBT => c'est très bien que cela existe quelque soit l'organisateur et l'emplacement. C'est toujours mieux que rien du tout !
Modérateur global

OPEN de FRANCE 2019 de PETITS CALIBRES en PARCOURS de CHASSE - FALAISE

Cowboy » 04 Sep 2019 12:43

(x:) Il ne peut pas y avoir que des compètes à 2 ou 300 km de chaque tireurs. J'estime que le désir de faire des compètes nationales dépend de la volonté de chacun. Nous connaissons tous des tireurs en retraite qui se donnent les moyens de le faire.
Comment font les tireurs des DOM - TOM pour les championnats de France ???
A quand un CDF en Martinique, Guadeloupe, Réunion etc.... ou en Guyane ? :siffle:
Il faut arrêter de trouver des excuses qui nous donnent bonne conscience de ne pas faire les choses. :siffle:
C'est comme pour les plateaux loupés; c'est le vent, la cartouche, le fusil, le soleil, l'arbre mal placé mais jamais celui qui tiens le fusil.
Bien évidemment ce n'est que mon avis.
Modérateur global

OPEN de FRANCE 2019 de PETITS CALIBRES en PARCOURS de CHASSE - FALAISE

Krieghoffluxman » 04 Sep 2019 17:35

Bonsoir à tous
Bien sûr maintenir un grand prix petit calibre est une excellente chose
Par contre pour rejoindre l avis de nombreux tireurs cette compétition gagnerait à être organisée dans le centre
Pour ma part ce sont bien les 2400km aller retour qui font que je n y ai pas participé
Par contre tous les retours excellents sur l organisation déployée à Falaise me l ont fait d autant plus regretter
Vivement l année prochaine

OPEN de FRANCE 2019 de PETITS CALIBRES en PARCOURS de CHASSE - FALAISE

Dunoy » 04 Sep 2019 18:49

Sony13 a écrit :Peut-être une forme de saturation ou de lassitude chez certains tireurs, n'oublions pas que nous sommes en fin de saison mais ce n'est que mon humble avis.

Pour compléter mon propos précédent, ;) et sans verser dans aucune nostalgie du "c'était mieux avant" ou autre, sur les origines et l'esprit de cette épreuve, possible que la centration sur son format actuel la prive d'une certaine clientèle disons ... moins affûtée ... :siffle:

OPEN de FRANCE 2019 de PETITS CALIBRES en PARCOURS de CHASSE - FALAISE

Antoine45 » 04 Sep 2019 18:51

super:) first:) :25/25:

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2019 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet OPEN de FRANCE 2019 de PETITS CALIBRES en PARCOURS de CHASSE - FALAISE

50 tireurs présents : 0 inscrit, 50 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 50 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire