ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

jmdgun16 » 18 Aoû 2019 12:04

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous de retour de vacances pour me reposer apres ce chpt de Fce PC qui a remis les pendules à l'heure pour beaucoup. Je n'ai pas brillé sur certain poste mais quel bonheur de sortir d'un poste en ayant serré les boulons pour faire le plein. Que du plaisir de casser un extrême et de louper derrière une courge. Cela montre que notre sport est une remise en question permanente. C'est ce qu'il faut en terme de PC. Le chpt de Fce doit et restera la plus haute discipline du tir au plateau d'argile. Et juste pour aller plus loin j'ai participé au monde à saint Lambert. Le chpt de France prépare au haut niveau et c'est l'essentiel. Savourez la chance que l'on a de participer encore à un chpt de haut niveau sans restriction. Alors merci charles et merci la FD. Et que le Ball Trap reste un plaisir plutôt que de se lamenter sur des petites choses et l'on ne mesure pas les efforts fourni pour organiser cette belle compétition. Vivement l'année prochaine.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

HERVE45 » 18 Aoû 2019 15:56

Bonjour,
je n'avais pas eu trop le temps d'aller sur le forum pour lire les commentaires dont on me parlait.
J'ai entendu durant ces trois jours de tout et n'importe quoi même par des tireurs "chevronnés".
J'ai surtout entendu beaucoup de "ça pique" et à chaque fois, J'ai répondu là c'est du vrai parcours comme il y a 25 ou 30 ans (à l'époque où j'ai commencé à tirer).
J'ai pris un grand plaisir à tirer ces 200 plateaux BRAVO Charles pour ton nouveau titre et ton professionnalisme, tu nous a fais rajeunir en nous offrant ces magnifiques tracés.
je suis persuadé que même si cela avait été des "poulets" les râleurs n'auraient pas fait 200/200. Alors c'est comme pour moi, tous les plateaux loupés c'est uniquement de notre faute. n'allons pas chercher ailleurs des excuses à deux balles pour justifier nos lacunes.
Encore et encore un très grand MERCI à CHARLES et toute son équipe.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Bernard PROUST » 19 Aoû 2019 13:25

Image
Administrateur forum

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Patrice45 » 19 Aoû 2019 13:38

Bonjour
Pas assez épais pour moi. aplo:) [dl)

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Cowboy » 19 Aoû 2019 13:54

surpri:) Il faut en casser 4 pour avoir 1 seul point !!! !mgreen:!) !mgreen:!)
Modérateur global

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Astyl » 19 Aoû 2019 17:48

Après le compak, le parcours etc, une nouvelle discipline alors ! "Le frisbee shoot" ........? :siffle: !pt:x) :cachey:!) :sor!)

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Patrice45 » 19 Aoû 2019 19:54

Vu mon score les frisbee shoot sont trop petit
Il faut trouvé une autre formule pour "les nuls" [dl)

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Bernard PROUST » 19 Aoû 2019 20:21

La belote ou les dominos
Administrateur forum

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Cowboy » 19 Aoû 2019 20:33

La sieste aussi c'est pas mal et ça demande pas trop d'effort ! ;) !mgreen:!)
Modérateur global

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Patrice45 » 20 Aoû 2019 08:39

Je vais prendre la sieste la belote et les dominos demande un effort physique. !mgreen:!)

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

pekosbill » 20 Aoû 2019 10:36

mdrrrrrr un couvercle de poubelle et remplacement des ressort par des élastique pourrai peu etre aller :sor!)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2019 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

51 tireurs présents : 0 inscrit, 51 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 51 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron