ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

CHMILL » 13 Aoû 2019 19:31

Rappel dernier message de la page précédente :
Bravo ça s'apelle une Ligue régionale aplo:)
Modérateur global

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

ClementShooting59 » 13 Aoû 2019 19:56

Effectivement Chmill, mais trouves tu sincèrement que le niveau de la ligue te prépare à faire un france de ce niveau ?
Perso je trouve que non..
Comme je dis sur plus haut il faut augmenter les niveaux de difficulté pour préparer les france et encourager les gens à s'améliorer.
Car départementaux et ligues les gens font de gros score et ils arrivent aux France et ils gueulent.
Comme dit Mr Bardou il faut que les gens sachent qu'en allant au france c'est pour avoir une claque.
Et j'apprécierais avoir une nouvelle compétition pour se qualifier pour les france dans le style d'une pré sélection par zone où il y aurait un nombre défini dans chaque catégorie de tireur pouvant aller au france . Toujours dans cette idée d'augmenter le niveau de difficulté progressivement.
Et laisser à la ligue une simple compétition de région.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Cowboy » 13 Aoû 2019 19:58

Ou faire un quota ! Ah non mer-e ça c'est en FFTir ....... !nbir!:) :sor!)
Modérateur global

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Patrice45 » 13 Aoû 2019 19:59

Bonsoir joé
Dans parcours de chasse il y a le mot chasse et le respect des distances de tir pour le gibier.
Je ne pensai pas que cela prendrai ces proportions et partir dans tous les sens.
Qui a parler de compak sans cage etc..........
Shmill tu as fait combien? 0:25:)

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Bernard PROUST » 13 Aoû 2019 20:01

Patrice45 a écrit :.......
Qui a parler de compak sans cage etc..........

Bonsoir,
C'est moi, j'assume et maintiens ;)
J'ai connu et je n'en veux pas, et n'en veux plus.
Administrateur forum

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Patrice45 » 13 Aoû 2019 20:09

Moi je propose un championnat de parcours de CHASSE.
Et un championnat hors limite et tous le monde sera content. super:) :sor!)
Oh la j' allai oublié il faudra divisé le prix par deux il n' y aura peut être pas 600 tireur deux fois.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Micka.l » 13 Aoû 2019 21:34

C est dur de plaire à tout le monde. Il faut savoir se remettre en question, accepter de tirer moyennement quand on est pas bien entrainé ou en forme. Si on veut progresser il faut se prendre une tarte dans la gueule et se dire qu on est le champion de son jardin mais un peu plus loin on est très moyen. Oui il y avait de très beaux galets techniques et à vitesses variées, mais quel plaisir d en casser quelques un. La difficulté pour beaucoup d entre nous est de s entrainer sur des plateaux comme ça, nos petits stand n en ont pas. Bravo à tout le staff du SSC pour ce week-end de bonheur, et a l année prochaine sûrement

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Pat83 » 13 Aoû 2019 21:50

Bravo CHARLES BARDOU la classe,MERCI POUR TOUT,acceuil,restauration,organisation,et bien sur le tracé un regal du vrai parcours d'accord a 100% avec ton analyse,je me deplace rarement pour le compak mais pour du vrai parcours oui,aprés NIMES ?je ne voulais plus faire de france mais petit à petit sologne2016,saint lambert,et biensur Signes on est revenu au fondamentaux merci la commision PC de la fédé.
ENCORE MERCI
PATRICK

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

cedu45 » 13 Aoû 2019 22:06

Je ne suis pas d'accord sur le fait de rajouter une compétition avec un quota pour accéder aux France. Sur quelle base sera fixée ce quota ? Il y aura x tireurs ayant réalisé un score de tant de % du vainqueur mais je prends ma ligue ( centre) ou on trouve des tireurs comme les Bardou, Coutant, Auvret, Marteau et j'en passe, je crois qu'il ne va pas rester beaucoup de place pour les autres. A moins de prendre en compte ce fait, et d'accepter plus de tireurs de cette ligue mais je ne pense pas que ce soit équitable par rapport aux autres ligues.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Cowboy » 13 Aoû 2019 23:01

Il faut tout simplement ne pas prendre en compte les cadors (ceux qui ont un palmarès) dans les quotas. Ils (les cadors) sont qualifiés d'office. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

ClementShooting59 » 14 Aoû 2019 06:11

S'il ont fait par zone comme les selections vu qu'il y'a 4 zone ca fait 150 place à distribuer, après il faut distribuer ca par catégorie afin de toujours laisser ouvert à tous ce championnat. S4, dame cadet il n'y a pas beaucoup de monde dans ces catégories dont ca va prendre max 10/15 place, çà laisse 135 place pour s1/2/3 vet et sup vet donc plus de 25 places dans ces catégories. Je trouve ca pas mal.
Car effectivement un cf doit être qualifié directement.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2019 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

51 tireurs présents : 0 inscrit, 51 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 51 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire