ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Cowboy » 17 Aoû 2019 21:47

Rappel dernier message de la page précédente :
Le partenariat avec Corsivia étant récent, des clubs avaient demandés à utiliser leur stock de Laporte. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Olivier 12500 » 17 Aoû 2019 21:55

OK merci messieurs.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

tophe » 18 Aoû 2019 07:33

Cowboy a écrit :Le partenariat avec Corsivia étant récent, des clubs avaient demandés à utiliser leur stock de Laporte. !pt:x) !pt:x)


Exact , mais si je ne me trompe en contre partie la ffbt à du infligé 11 euros de pénalité par tireurs au club organisateurs pour non respect du cahier de charge à savoir l emploi de plateaux sponsors de la fédération

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Bardou » 18 Aoû 2019 08:25

NON ! la ffbt rétrocède un montant de l'engagement au club organisateur pour l'organisation de la compétition et sur se montant elle prélève 11€ par tireur pour la défense des stands, rien a voir avec les plateaux laporte , corsivia etc

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

tophe » 18 Aoû 2019 08:32

Ok méa culpa de ma part , désolé pour ma boulette

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

DT10 » 18 Aoû 2019 10:15

Ce ne sont pas les tracés qu'il faut changer, c'est l'état d'esprit de 80% des tireurs !!
A titre personnel, j'ai très mal tiré à la ligue PC : je suis reparti en pestant contre moi meme et pas contre le traceur !!
Je me suis dit alors que je ne méritais pas faire le France, alors que cette année les dates de congés me le permettaient..je ne me suis pas inscrit !
Beaucoup devraient cesser de venir à une compétition en portant des jugement sur les tracés, dès les premiers plateaux tirés (des les premiers plateaux manqués devrais je dire..!!).

On est sur une compétition pour déjouer le maximum de pièges que le traceur à mis en place !! Point barre !!!!
Une compétition de PC, tout le monde tire les mêmes plateaux, et la définition du PC c'est qu'il n'y a aucun cadre concernant les distances..
quand on commence à proposer à l'entraînement de tirer les menus tout en doublés, ou bien decaler les postes..y'a plus personne..ils préfèrent aller faire un 24 ou 25 sur un parcours qu'ils connaissent par coeur...
Ce sont les mêmes qui pleurent aujourd'hui..!!

Alors, même si j'ai moi même du mal au parcours, même si je préfère le compak...je reconnais que le parcours est vraiment la discipline reine..et pour qu'elle le reste :
OUI AU VRAI PARCOURS !!!!
NON À LA FÊTE DU TIR !

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Olivier 12500 » 18 Aoû 2019 10:44

En quatre poste pour le mental c'est mieux et un doublé de moins.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Balistic » 18 Aoû 2019 10:55

Pour un chpt de France 4 postes x 8 parcours cela ferait 32 postes de tir à installer : ce serait encore plus cher comme inscription (investissement du stand + arbitrage) et vraiment peu de stand pourrait l'organiser !
Modérateur global

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Olivier 12500 » 18 Aoû 2019 11:29

C'est vrai au Sologne aucun problème de poste en plus. Et plus de tireurs à l'inscription. Dire de M. lemmonier.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

jeanluc36 » 18 Aoû 2019 11:43

Le gros problème est que pour 8 parcours avec 4 postes :siffle: il faudrait 32 arbitres plus 16 arbitres volants ! larm:)
Mission pratiquement impossible pour la commission d' arbitrage ;) de trouver 48 arbitres et en plus le tarif des engagements au championnat serait sérieusement à la hausse [bad!]

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

jmdgun16 » 18 Aoû 2019 12:04

Bonjour à tous de retour de vacances pour me reposer apres ce chpt de Fce PC qui a remis les pendules à l'heure pour beaucoup. Je n'ai pas brillé sur certain poste mais quel bonheur de sortir d'un poste en ayant serré les boulons pour faire le plein. Que du plaisir de casser un extrême et de louper derrière une courge. Cela montre que notre sport est une remise en question permanente. C'est ce qu'il faut en terme de PC. Le chpt de Fce doit et restera la plus haute discipline du tir au plateau d'argile. Et juste pour aller plus loin j'ai participé au monde à saint Lambert. Le chpt de France prépare au haut niveau et c'est l'essentiel. Savourez la chance que l'on a de participer encore à un chpt de haut niveau sans restriction. Alors merci charles et merci la FD. Et que le Ball Trap reste un plaisir plutôt que de se lamenter sur des petites choses et l'on ne mesure pas les efforts fourni pour organiser cette belle compétition. Vivement l'année prochaine.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2019 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

48 tireurs présents : 0 inscrit, 48 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 48 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire