CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB
Si la fédération demande que la gagne soit vers 188,que va être la prochaine sélection 160? Le premier jour 400 tireurs sur 580,n'ont pas dépassé les 60/75.
Guillaume1272 a écrit :Tres beau france 2019
Pour info le france 2016 au sologne ce gagne a 185 et il n y a pas eu de polemique !oula:)
Bardou a écrit :Je voulais d’abord remercier toute l’équipe du sologne shooting club pour leur engagement qu’ils ont pu mettre pour la réussite de cet événement. La fédération et patrick Russo nous on demandait ( a Dominique Lemonier, Serge Peroys et moi même en tant qu’organisateur) que la gagne soit entre 188 et 190. Chose qui a été respecté.. quand on demande à l'élite française de faire 12 bulles sur 200 ... il faut tirer du vrai parcours. Je vous rappel que N-1 au très joli stand de signe la gagne était à 189/200 le second 185 ... et seulement 8 tireurs au dessus de 180. Donc je ne vois pas où est le problème cette année ... je ne vois pas où est le problème que l on tire du vrai parcours avec des vrais trajectoires. Personnellement je suis 100% d’accord avec la Fede de revenir au vrai parcours. Quand j’entends parler que le France doit être la fête du ball trap ça veut dire quoi ??? Tout le monde a 24 25 ? Non pour moi on se réunit tous pour participer à une compétition auquel on s’attend surtout quand on parle de parcours à tirer des plateaux adaptés à la discipline. Oui il y a des débutants oui il y a des jeunes mais c’est je pense le rôle du président de club d’avertir ses tireurs « attention tu vas au France de parcours, tu vas tirer des plateaux avec un certain niveau de difficulté ... »
Maintenant je suis pas surpris la critique et le mécontentement est totalement français ça ne va jamais ...
ClementShooting59 a écrit : ... Pour moi c'est ma première année de tir, j'ai fais toutes les compétitions et je trouve que rien ne m'avait préparé à ce que j'ai vu au sologne. ...
Bardou a écrit : ... quand on demande à l'élite française de faire 12 bulles sur 200 ... il faut tirer du vrai parcours ...
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2019 FFBT
7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)