ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Calendrier fédéral 2023

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Calendrier fédéral 2023

BIB1961 » 10 Nov 2022 20:02

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir.
Petit changement , un championnat de France FU sur trois jours….

Calendrier fédéral 2023

Cowboy » 10 Nov 2022 21:04

Du 13 au 16 ça fait bien 4 jours. ;) !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Calendrier fédéral 2023

jeanluc36 » 10 Nov 2022 22:44

Antoine45 a écrit :Merci Bernard pour ces tableaux récapitulatifs. C'est propre, c'est clair et net. On est soigné en région centre, un grand prix Fitasc CS, le calibre 20 au Sologne. Ça devrait être au top


Et aussi le championnat de France de DTL à Lazenay super:)

Calendrier fédéral 2023

FIFI95 » 11 Nov 2022 08:35

Cowboy a écrit :Du 13 au 16 ça fait bien 4 jours. ;) !pt:x) !pt:x)

Il est bien indiqué du 14 au 16 sur le calendrier de la FFBT repris par le boss!!! Soit 3 jours.
Donc sauf si c'est une coquille, ce serait une grande nouveauté car depuis 1991 ou 1992 je ne me souviens plus, on tire sur 4 jours.
Le format 75/75/50 est plébiscité par les tireurs, il n'a que des avantages. Les temps ont changé ...

Calendrier fédéral 2023

BIB1961 » 11 Nov 2022 10:31

Cowboy a écrit :Du 13 au 16 ça fait bien 4 jours. ;) !pt:x) !pt:x)

Il y a un calendrier de la FFBT qui est sur Internet avec le France FU sur trois jours .
Aujourd’hui sur la FFBT c’est sur quatre jours.

Calendrier fédéral 2023

Cowboy » 11 Nov 2022 11:51

Le seul calendrier  officiel  du 10/11/22 que je connaisse c'est celui de la FFBT donc 4 jours. ;)
Modérateur global

Calendrier fédéral 2023

Bernard PROUST » 11 Nov 2022 12:24

J'ai pris soin de mettre le calendrier FFBT en premier sur la page en référence "juge de paix". Les compétitions citées sont sur 3 jours d'après ce calendrier officiel, ont ils fait une coquille par deux fois ???? Suite au prochain numéro :pom: .
Administrateur forum

Calendrier fédéral 2023

Bernard PROUST » 11 Nov 2022 12:34

En visitant ce matin le site FFBT il y a une version II du calendrier qui corrige 3 dates, c'est donc bien 4 jours sur les compétitions.
Je ferai un correctif cet AM.
Administrateur forum

Calendrier fédéral 2023

Cowboy » 11 Nov 2022 13:15

C'est fait. ;) :pom: !mgreen:!)
Modérateur global

Calendrier fédéral 2023

Bernard PROUST » 11 Nov 2022 13:23

Cowboy a écrit :C'est fait. ;) :pom: !mgreen:!)

Je l'ai remplacé par ma version aux dimensions 690 pixels et correction des marges de la version FFBT.
De plus ce n'est pas suffisant puisque je corrige aussi les versions personnalisées PBT (travail en cours).
Administrateur forum

Calendrier fédéral 2023

Cowboy » 11 Nov 2022 13:29

Ok no problem, c'est toi le Boss !!! !mgreen:!) super:)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Calendrier fédéral 2023

67 tireurs présents : 0 inscrit, 67 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 67 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire