ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[07/07/19] GP des Pyrénées BTC Capvern 100 PC

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2019.

[07/07/19] GP des Pyrénées BTC Capvern 100 PC

Dartiguelongue » 05 Juil 2019 21:23

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut a tous et a toutes caisse a outils prete pour demain départ 7h30 de la maison a dimanche les amis super:) aplo:)

[07/07/19] GP des Pyrénées BTC Capvern 100 PC

jo 686 » 08 Juil 2019 11:42

Salut a tous.un petit retour sur ce concours de parcours.Comme toujours convivialité hors pair,un tracé impeccable dans l air du temps.avec tout ce qu il fallait en terme de variation de vitesse,de trajectoires et de distances.les nouveaux postes de tir sont vraiment un régal a tirer(cela donne envie de se surpasser).merci a toute l equipe pour des journées comme celle là.Continuez à nous regaler comme ça et on reviendra aussi souvent que possible. :25/25: super:) super:)
amicalement jo.

[07/07/19] GP des Pyrénées BTC Capvern 100 PC

fredo64 » 08 Juil 2019 17:13

Merci à tous les participants de ce concours j espère que vous avez apprécier l acceuil,les plateaux, nous essayerons de faire aussi bien sinon mieux en 2020 merci à tous cordialement Frédéric

[07/07/19] GP des Pyrénées BTC Capvern 100 PC

CHMILL » 08 Juil 2019 17:35

Salut,
c'est toujours un plaisir pour moi de retourner à Capvern, tant pour la qualité des tracés que pour l'atmosphère qui y règne.
Ici comme souvent en Midi Pyrénées, les gens parlent avec le cœur et les faux semblants ne font pas partie de la panoplie des gens que l'on y croise.
Ce GP des Pyrénées est devenu pour moi, chaque année, un incontournable du Parcours de chasse tant la notion des plaisir y est présente. J'hésitais à y aller cette année pour d'autres raisons et j'ai bien fait de me raviser.
On peut tout d'abord tirer un grand coup de chapeau à l'équipe de ce stand ASSOCIATIF pour le travail titanesque qui a été réalisé par les BÉNÉVOLES pour nous proposer deux sites supplémentaires de toute beauté. Plusieurs ont pris sur leur temps libre ou leurs congés pour nous proposer ces améliorations.
Nous avons tiré du beau parcours, varié, technique, "avec rien d'incassable " selon les mots de l'ami Guy Dartiguelongue, traçeur local.
Une belle et grande journée de tir , fraiche (en ces temps caniculaires) qui a vu la victoire du grand Philippe Roux avec un 94 d'anthologie et un des deux seuls 25 de la journée.
Deux fusils en dotation dont un en tirage au sort, des lots pour TOUS les 60 participants, pas mal de stands professionnels devraient s'en inspirer.
Merci à tous, comme d'hab, j'ai kiffé , et je reviendrai avec joie ! first:)
à très bientôt
Michel
Modérateur global

Précédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2019

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [07/07/19] GP des Pyrénées BTC Capvern 100 PC

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire