ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[30/05/19] ISSOR coupe aquitaine parcours chasse

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2019.

[30/05/19] ISSOR coupe aquitaine parcours chasse

jo 686 » 27 Mai 2019 11:23

Salut a tous.
Petit rappel pour ceux qui auraient oublié ou ceux qui ne sont pas au courant, jeudi 30 mai se déroulera la coupe d aquitaine parcours chasse sur le stand d'Issor.
Bienvenue a tous et merci de réserver vos repas pour nous faciliter la tache.
A jeudi
jo ;) super:)
Stand => https://balltrapweb.fr/portfolio/stand-de-issor/

[30/05/19] ISSOR coupe aquitaine parcours chasse

Gibet46 » 31 Mai 2019 17:53

Bonjour
Un mot rapide pour vous dire que j'ai eu l'occasion de participer à ce concours, pour ce qui est de mes résultats, 0:25:)
Par contre pour voir des plateaux bizarres, des trajectoires étranges, alors là je vous recommande le stand d'Issor. Je me suis régalé et j'ai laissé plein de plateaux pour la reproduction :siffle:
Le site est superbe n'hésitez pas à aller voir de vous même. Si vous passez par l'album photo '(remarquable) réalisé par notre administrateur adoré, lisez les commentaires de ce dernier sur l'accès au stand avec une certaine ironie, :mdr:!) .
N'écoutez pas l'admin de ce forum , on peut y aller avec une voiture normale, je suis monté avec un trafic Renault, bien sûr les voitures trop citadines ou de luxe risquent de se salir avec un peu de boue ...
Par contre regardez la vue que j'ai eu Jeudi matin en montant au stand :
IMG_20190530_075217resizd.jpg

[30/05/19] ISSOR coupe aquitaine parcours chasse

Bernard PROUST » 31 Mai 2019 20:20

Non, je maintiens, et ne suis pas le seul, une citadine ne passe et n’est pas un Renault Trafic qui a forcément de la garde au sol. Des tireurs laissent leur auto en bas pour finir leur route dans celle des amis en 4x4 ou tout chemin du style Duster qui passe bien mais cela n’est pas grave, le stand et les tireurs valent le déplacement.
J’adore ce stand.
Administrateur forum

[30/05/19] ISSOR coupe aquitaine parcours chasse

Micka.l » 31 Mai 2019 22:31

Bonsoir, merci pour ce gentil commentaire. Bernard le prochain concours je ferais une photo des voitures présentes sur le parking. Et vous jugerez par vous-même.

[30/05/19] ISSOR coupe aquitaine parcours chasse

Bernard PROUST » 31 Mai 2019 22:35

Et moi ma hauteur de caisse Micka !mgreen:!)
Hé les gars c'est vous-mêmes qui m'aviez conseillé de ne pas tenter d'y aller avec ma voiture, et vous aviez raison, à moins que le chemin soit aménagé depuis.
Bon, de toute façon ce n'est pas grave on se revoit bientôt je viens de réserver mes vacances à nouveau dans votre beau paysage. ;) super:)
Administrateur forum

[30/05/19] ISSOR coupe aquitaine parcours chasse

Balistic » 01 Juin 2019 09:45

Et quels sont les résultats de cette coupe d'Aquitaine ? Merci
Modérateur global

[30/05/19] ISSOR coupe aquitaine parcours chasse

Micka.l » 02 Juin 2019 21:08

Les résultats sont sur la page Facebook du stand BTC ISSOR. Désolé je ne sais pas vous mettre le lien. larm:)

[30/05/19] ISSOR coupe aquitaine parcours chasse

Bernard PROUST » 02 Juin 2019 21:19

OK, j'ai chargé les photos/résultats et retaillé pour que ça loge dans le forum ;)
Image
Image
Image
Image
Administrateur forum

[30/05/19] ISSOR coupe aquitaine parcours chasse

Micka.l » 03 Juin 2019 19:45

Merci Bernard.

[30/05/19] ISSOR coupe aquitaine parcours chasse

ezpela » 03 Juin 2019 20:18

Bravo micka first:)

Suivante

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2019

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [30/05/19] ISSOR coupe aquitaine parcours chasse

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire