ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[18>19/05/19] TROPHÉE RENÉ LAURENT 200PTX PC DIJON/NORGES

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2019.

[18>19/05/19] TROPHÉE RENÉ LAURENT 200PTX PC DIJON/NORGES

loicetsdn » 26 Mar 2019 18:29

200 ptx pc mai 19.PNG

fiche d'inscription sur notre site:
https://www.balltrapdijon.fr/infos-concours/

[18>19/05/19] TROPHÉE RENÉ LAURENT 200PTX PC DIJON/NORGES

MICHEL MANJOT » 27 Mar 2019 12:35

Moi ch'ui inscrit super:)

[18>19/05/19] TROPHÉE RENÉ LAURENT 200PTX PC DIJON/NORGES

loicetsdn » 14 Mai 2019 18:19

Planches et horaires sur notre site:
https://www.balltrapdijon.fr/actualit%C3%A9s/


[18>19/05/19] TROPHÉE RENÉ LAURENT 200PTX PC DIJON/NORGES

elkedaoo » 19 Mai 2019 20:06

Un grand bravo à Stéphane pour sa très belle / nette victoire ! Vivement l'année prochaine, ça m'a manqué de ne pas le faire cette année...

[18>19/05/19] TROPHÉE RENÉ LAURENT 200PTX PC DIJON/NORGES

Krieghoffluxman » 19 Mai 2019 22:15

Bonsoir à tous
De retour de Dijon pour ce trophée René Laurent permettez moi de vous livrer quelques impressions
Personnellement je découvrais ce stand et là quelle surprise!
Un accueil et une convivialité hors du commun , de magnifiques plateaux à tirer, une ambiance formidable et un biotope superbe
Merci à Christian Montagne et toute son équipe pour cette très belle competition
Vivement une épreuve nationale pour ce stand qui le mériterait vraiment ; pourquoi pas le Grand Prix de France Petits Calibres 2020 ?

[18>19/05/19] TROPHÉE RENÉ LAURENT 200PTX PC DIJON/NORGES

riton69 » 20 Mai 2019 09:24

Super week-end, merci Christian pour les tracés on c'est fait plaisir. Et merci à toute l'équipe pour l'accueil comme d'habitude.
A très bientôt Henri.

[18>19/05/19] TROPHÉE RENÉ LAURENT 200PTX PC DIJON/NORGES

MICHEL MANJOT » 20 Mai 2019 11:27

Cette fois ci et plus encore que d'habitude on a touché la perfection absolue! La qualité des parcours et le niveau de difficulté méritaient un 20/20. Encore des nouveautés avec des postes en hauteur sur une butte permettant de tirer des plateaux sous nos pieds, techniquement superbe même si ces 2 postes m'on comptablement coûté beaucoup de points! Et comme d'habitude le dévouement des bénévoles pour la restauration, le service et le bar méritent un grand merci ! Beau weekend ou contre toute attente nous avons été épargnés par la pluie pourtant....annoncée! Encore !merc!

[18>19/05/19] TROPHÉE RENÉ LAURENT 200PTX PC DIJON/NORGES

jp39 » 25 Mai 2019 16:32

C'est vrai que coté rapport qualité prix on va avoir du mal a trouver mieux sur le sol francais, tout était parfait, continuer comme ca amis dijonnais

[18>19/05/19] TROPHÉE RENÉ LAURENT 200PTX PC DIJON/NORGES

Bernard PROUST » 25 Mai 2019 18:54

MICHEL MANJOT a écrit :Cette fois ci et plus encore que d'habitude on a touché la perfection absolue! La qualité des parcours et le niveau de difficulté méritaient un 20/20. Encore des nouveautés avec des postes en hauteur sur une butte permettant de tirer des plateaux sous nos pieds, techniquement superbe même si ces 2 postes m'on comptablement coûté beaucoup de points! Et comme d'habitude le dévouement des bénévoles pour la restauration, le service et le bar méritent un grand merci ! Beau weekend ou contre toute attente nous avons été épargnés par la pluie pourtant....annoncée! Encore !merc!

Soigne ton vertige, Arf !!!!
Administrateur forum


Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2019

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [18>19/05/19] TROPHÉE RENÉ LAURENT 200PTX PC DIJON/NORGES

24 tireurs présents : 0 inscrit, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 24 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron