ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[24/03/19] DIJON-NORGES 100 ptx PC

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2019.

[24/03/19] DIJON-NORGES 100 ptx PC

loicetsdn » 17 Mar 2019 21:20

Rappel dernier message de la page précédente :
concours complet aplo:)

[24/03/19] DIJON-NORGES 100 ptx PC

marie alphonse » 17 Mar 2019 22:43

Bravo à Jessica Toulot très bon score papa va bientôt ramasser les douilles aplo:) aplo:) aplo:)

[24/03/19] DIJON-NORGES 100 ptx PC

MICHEL MANJOT » 18 Mar 2019 16:37

Bonjour à tous! Effectivement Robin à raison avec douze postes de tir (4 lignes de 3 postes) c'est la meilleure formule possible pour augmenter le débit.
90 tireurs = 15 planches de 6 avec un passage toutes les 20 minutes ça fait 4,5 heures de tir effectives sans se presser!
Exemple : début du tir 9 heures ...apéro (avec modération!) et repas de 12h à 14h..... fin du tir à 16 heures maxi. Tout en conservant des parcours à 25 plateaux ce qui est bien aussi!
Avec 10 parcours...attention au phénomène d’éparpillement des tireurs aux 4 coins du stand et de canaliser tout le monde!
Vivement dimanche!

[24/03/19] DIJON-NORGES 100 ptx PC

aperobik » 18 Mar 2019 17:13

Bonjour Michel et Robin
La formule 10 postes de 10 plateaux est à l'essais pour pouvoir réserver un 11 ème poste pour une petite surprise pour les participants du prochain concours 200 PLATEAUX.
Ci cela ne ce déroule pas correctement nous avons la possibilité de réaliser un 13 ème poste
Pour ma part j'ai testé la formule 10 postes au concours de la chandeleur au chêne rond et j'ai trouvé cette formule plus rapide que le tir en ligne exemple début du tir à 9H30 et pour la plupart des tireurs on tiré 60 plateaux du concours plus une série de 8 doublés avec un arrêt des tirs à 12H30, la reprise des tirs était à 14 H et il nous restait que 40 plateaux à tirés l'après midi, nous avons terminé les tirs du concours à 16 H, après il faut que les tireurs respecte le déroulement du concours.
Bonne journée et à dimanche (surtout n'hésité pas à nous amener le soleil et la chaleur)

[24/03/19] DIJON-NORGES 100 ptx PC

loicetsdn » 19 Mar 2019 19:36

bonjour a tous
les planches sont dispo sur notre site:
https://www.balltrapdijon.fr/actualit%C3%A9s/
tous les tireurs commencent à 9h00 pile
!pt:x)

[24/03/19] DIJON-NORGES 100 ptx PC

loicetsdn » 24 Mar 2019 19:47


[24/03/19] DIJON-NORGES 100 ptx PC

moustache » 25 Mar 2019 09:28

Merci au club et tous les bénévoles super:) pour cette très belle journée d' hier !
Avec en plus un beau rayon de soleil !mgreen:!)
Des bons tracés et postes , il y en avait pour tous les goûts ! !pt:x)
A titre personnel : ce tir en 10 postes était nouveau mais pas plus perturbant que cela , pour moi une réussite !

[24/03/19] DIJON-NORGES 100 ptx PC

elkedaoo » 25 Mar 2019 10:35

Merci à toute l'équipe, et félicitations pour l'organisation de ce très beau concours, sous le soleil, avec les sourires et un tracé très très bien pensé !

A bientôt !

[24/03/19] DIJON-NORGES 100 ptx PC

MICHEL MANJOT » 25 Mar 2019 13:05

Bravo à Robin pour sa belle performance! Bravo à toute l'équipe de bénévoles de Dijon Norges! Je reste à chaque fois médusé par cette énergie développée par chacun ,pour la réussite de ces journées..Tous ces bénévoles ne sont d'ailleurs pas tous tireurs ou animés par la passion du ball trap , simplement animés par l'idée de donner de leur temps ! Rare!!!
En tout cas RDV pour le concours en 200 plateaux du 18/19 mai ...avec le même niveau technique au niveau difficulté (et le retour à une formule lignes de tir 25 plateaux!) Je m'en réjouis d'avance!

Précédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2019

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [24/03/19] DIJON-NORGES 100 ptx PC

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire