ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

longuesse DT 11 baladeuse

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

longuesse DT 11 baladeuse

brownmill » 28 Juin 2014 23:43

salut a tous ,
la longuesse de mon DT 11 prend du jeu dès que le fusil chauffe ??
a froid pas de problème pas le moindre jeu , et dès que ça chauffe vers la fin de la planche le bois + métal se mettent a bouger
en fait je pensais que le bois bougeait par rapport à la partie métallique qui verrouille sur le canon mais c'est pas ça :roll:
j'ai resserré les deux vis qui maintient le bois sur la partie fer mais il n'y a aucun jeu de plus des que le fusil refroidis plus de jeu
c'est comme si le verrouillage mécanique de la longuesse prenait du jeu a mesure que le canon chauffe ???
par contre si le fusil refroidit plus de soucis !pan!
si je le montre a un armurier : le fusil est forcément froid il ne voit aucun jeu priztete:)
quelqu'un a déjà eu ce problème ?? merci de vos commentaires

longuesse DT 11 baladeuse

brownmill » 29 Juin 2014 10:24

help l'admin impossible d'éditer pour corriger les fautes sur mon texte ? est ce bien normal ??

longuesse DT 11 baladeuse

CHMILL » 29 Juin 2014 12:57

Tu n'as pas le clavier qui chauffe aussi ??? :cachey:!)
Si ton dt11 est neuf, retour chez Beretta ou chez le vendeur sinon un petit tour chez Sosthène et le tour est joué, en plus t'es pas loin…
il peut tirer quelques douilles dans la pièce qu'il a au fond
Tu as vendu le 692 ou tu me le gardes ?? !mgreen:!)
Modérateur global

longuesse DT 11 baladeuse

brownmill » 29 Juin 2014 15:20

salut michel !
désolé il est déjà parti , c'est un copain du club qui me l'a acheté
j'aurais du le garder il fait de la poussière avec !oula:)
Pour le DT11 le problème chez Beretta c'est que l'arme reste bloquée au moins 2 semaines
et si j'ai pas ma dose tous les week end je suis en manque ! aussi je pense que je vais faire un tour chez Sosthene tu as raison
a bientot sur un stand

longuesse DT 11 baladeuse

thierry33700 » 29 Juin 2014 22:38

Bonsoir perso j en utilise
un de façon très intensive depuis plus de deux ans et je n ai jamais eu ce problème ni entendu d ailleurs auprès d autres possesseurs de DT11

longuesse DT 11 baladeuse

MORDEFROID JP » 01 Juil 2014 11:52

mon dt 11 chauffe pas mal !
RAS


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet longuesse DT 11 baladeuse

43 tireurs présents : 0 inscrit, 43 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 43 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron