ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta 692

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta 692

Sony13 » 10 Mai 2016 11:10

Rappel dernier message de la page précédente :
S.PERIER a écrit :Bonjour francke,
J'ai eu le problème sur un éjecteur, pendant un entrainement, je l'ai perdu, retour chez l'armurier et pose d'un neuf, pris par la garantie, il manquait plus que ça !!!
Pas plus tard que vendredi, la vis de débrayage refait des sienne et me bloque l’éjecteur du haut, retour à mon véhicule, un coup de tournevis et c'est reparti !!!
A part cela, super fusil.
Je pense qu'il faut les contrôler à chaque sortie pour être tranquille.

Bonjour. Un de mes amis a exactement le même problème. Jeudi, à Signes, l'éjecteur du bas était bloqué, il a du mettre un coup de tournevis avant de le monter. Il semblerait que ce soit récurrent sur ce modèle.

Beretta 692

Maliors » 13 Mai 2016 23:57

la vis de débrayage d'éjecteur a cassé plusieurs fois pour moi , toujours remplacée car sous garantie, un simple tour de tournevis remet parfois la vis en place mais la retenue de l'éjecteur se fait sur quelques millimètres .... il n'est donc pas surprenant que cela casse, je serais ravi de savoir ce que Beretta prévoit le jour ou la garantie sera terminée , un pack de vis peut-être ?

Beretta 692

francke » 14 Mai 2016 11:39

Apparemment Beretta s'en fout car j'en suis à 4 mails sans réponse et à 2 adresses différentes au cas ou ?........... (x:)

Beretta 692

S.PERIER » 14 Mai 2016 22:29

Bonsoir,
Peut être que Monsieur Mordefroid a des réponses ou questionnera Beretta et nous aportera des réponses sur le sujet .
Ça serai sympa.
S.PERIER

Beretta 692

Maliors » 17 Mai 2016 15:44

la seule réponse que j'ai vu de Monsieur Mordefroid , c'est que les tireurs devaient retourné leur fusil en garantie ...
hors la garantie Humbert n'envoie que des vis à l'armurier car pour le moment le problème est connu mais non résolu semble-t-il

Beretta 692

heza » 21 Mai 2016 12:12

Bien le bonjour,
En effet,il y a bien un soucis du côté des éjecteurs sur ce modèle,également au niveau des percuteurs (deuxième coup qui ne part pas ou trop tard), mais le problème d'éjecteur est sur le 690 également ,j'en possède un, et la butée à cassée, plusieurs personnes au stand ont eu un des deux problèmes.Après un parcours du combattant pour faire réparer/récupérer mon jouet (deux armurerie + Humbert France) je n'ai plus de soucis,du moins pour le moment.
En espérant avoir pu vous aider,au plaisir

Beretta 692

P52022 » 10 Juin 2016 10:27

MX 6 a écrit :Bonjour
Essais hier de mon nouveau joujou , très content , maniable pas de recul monte super bien a l'épaule détente un peu dure mais avec le temps sa devrait aller chokes 1/4 et 1/4 au compak !pt:x)

Oui départ dur compare à mon dt11.2k5 je vais les faire radoucir

Beretta 692

P52022 » 12 Juin 2016 12:45

Bonjour , essai de mon nouveau 692 x trap hier , et bien, le 2 nd coup partait pas , me l'a fait 3 fois;
appele l'arbitre comme c'etait un concours , arrivait meme pas a l'ouvrir et cartouches chargée dans le coup superieur, on pouvait meme pas demonter le devant;
pour decharger l'arme , le seul moyen a ete de taper au cul de l'arme qui a declenche le depart du coup;
un peu dangereux;
les departs sont a plus de 2.5kg et donc tres tres dur a cote de mon dt11 a 1kg6
apres avoir avancé la detente au max, je n'ai plus été ennuyer le reste du concours , j 'appuyais avec le bout du doigt qui est plus fort que la 1 ere plieure;
donc retour atelier pour faire adoucir depart;
le reste que du bonheur apres avoir trouve reglage de bande ( tout en bas) et hauteur de busc 6 cales
meme en 1/2 3/4 24gr les plateaux etaient broyes
fusil tres tres confortable , le plus doux que j'ai pu essayer avec le dt11 x trap ( revendu car trop lourd)
cela du a la crosse tres haute et la bande haute de 2cm qui permet d 'avoir le recul dans l'axe de l'epaule

Beretta 692

francke » 19 Juin 2016 17:50

D'après un commercial de chez Beretta rencontré au Game Fair vendredi le problème d'éjecteur a été identifié et une solution devrait être mise en place à la rentrée avec le remplacement sur les futurs modèles d'une pièce qui est actuellement mal adaptée et qui crée de nombreux soucis . larm:)
Je n'ai pas pensé à demander si les armes en circulation seraient rectifiées .... !oula:)

Beretta 692

MORDEFROID JP » 27 Juin 2016 20:14

OUI
EN CAS DE PANNE ! la nouvelle pièces sera monté sous garantie bien sur
@+

Beretta 692

becass40 » 28 Juin 2016 09:15

Bonjour
Je pense peut être acheter prochainement un Beretta . Ces différents problèmes ne concerne que le 692 ou est aussi présent sur le 686 ? Vaut 'il mieux différer l'achat d'un beretta actuellement ?
Merci de votre avis et conseil

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta 692

224 tireurs présents : 0 inscrit, 224 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 224 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire