ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta 692

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta 692

Carregatrap » 01 Fév 2016 16:36

Rappel dernier message de la page précédente :
Je viens d'acheter une 692 en occasion et je l'ai essayer samedi passé sur deux compac et un Pdc. Quoi dire, le fusil me convient parfaitement. Le tir instinctif que des tâches. Moins de mouvement à faire sur les traversars avec le canon de 81. Pas de recul senti. Très maniable. Je suis très content de mon achat.

Beretta 692

Moby » 25 Avr 2016 10:30

Ça y est j'ai enfin reçu mon nouveau jouet. :pom:
1 an d'attente mais comme j'avais dit l’année dernière il faudrait pas être trop pressé.
Image
Bon maintenant plus qu'à régler tout ça et casser du plateaux !pt:x)

Beretta 692

Bernard PROUST » 25 Avr 2016 10:45

Un an d'attente, fichtre !!! surpri:)
T'as failli passer super vétéran entre deux !mgreen:!)
Bravo pour cette acquisition en te souhaitant rapidement les meilleurs scores qu'ils soient super:)
Administrateur forum

Beretta 692

francke » 03 Mai 2016 12:00

Bonjour ,
j'entend des critiques négatives sur ce 692 avec soit disant de nombreux retours chez les armuriers à cause ( entre autres ) de problèmes d'éjecteurs ? !oula:)
qu'en est il réellement , avez vous eu aussi ce genre d'informations ? sos:)

Beretta 692

S.PERIER » 03 Mai 2016 12:11

Bonjour francke,
J'ai eu le problème sur un éjecteur, pendant un entrainement, je l'ai perdu, retour chez l'armurier et pose d'un neuf, pris par la garantie, il manquait plus que ça !!!
Pas plus tard que vendredi, la vis de débrayage refait des sienne et me bloque l’éjecteur du haut, retour à mon véhicule, un coup de tournevis et c'est reparti !!!
A part cela, super fusil.
Je pense qu'il faut les contrôler à chaque sortie pour être tranquille.
S.PERIER

Beretta 692

Balistic » 03 Mai 2016 12:40

C'est quand même dommage pour un fusil neuf à environ 4000 € de ne pas être sur si on va pouvoir passer la journée de tir sans ennuis (x:)
Modérateur global

Beretta 692

francke » 03 Mai 2016 14:00

Merci Stephane pour ta réponse qui semble confirmer les " bruits de couloirs " qui sont parvenus à mes oreilles intéressées car j'ai l'intention d'acheter le black édition , sauf si les rumeurs se confirment auquel cas je changerais mon choix .
En attendant je viens d'écrire à Humbert France pour avoir des précisions et je ne manquerai pas de vous tenir au courant de leur réponse ( si réponse il y a ! ??? ° !oula:)

Beretta 692

MX 6 » 03 Mai 2016 18:09

Bonjour
Et bien moi R A S aucun souci avec super:)

Beretta 692

reder » 09 Mai 2016 17:30

j en ai essaye un ce WE je le trouve tres bien
je vais en chercher d occase

si vous avez une piste je suis preneur

merci !!

Beretta 692

francke » 09 Mai 2016 20:35

Pour ma part depuis une semaine et 3 mails à Humbert France toujours rien : silence radio !!! 0:25:)
peut être ont ils quelque chose à se reprocher ??? !oula:) Je vais essayer un Zoli GTS et un B725 , dommage car le black Edition que j'avais testé m'avait beaucoup plus mais quand on fait des erreurs commerciales il faut en assumer les conséquences (x:)

Beretta 692

Sony13 » 10 Mai 2016 11:10

S.PERIER a écrit :Bonjour francke,
J'ai eu le problème sur un éjecteur, pendant un entrainement, je l'ai perdu, retour chez l'armurier et pose d'un neuf, pris par la garantie, il manquait plus que ça !!!
Pas plus tard que vendredi, la vis de débrayage refait des sienne et me bloque l’éjecteur du haut, retour à mon véhicule, un coup de tournevis et c'est reparti !!!
A part cela, super fusil.
Je pense qu'il faut les contrôler à chaque sortie pour être tranquille.

Bonjour. Un de mes amis a exactement le même problème. Jeudi, à Signes, l'éjecteur du bas était bloqué, il a du mettre un coup de tournevis avant de le monter. Il semblerait que ce soit récurrent sur ce modèle.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta 692

312 tireurs présents : 0 inscrit, 312 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 312 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire