ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta 692

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta 692

letexan01 » 15 Nov 2016 09:35

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,
j'ai acquis un 692 sporting et mon choix était basé sur la fiche technique, je suis vraiment impressionné par le confort de tir et l’équilibre, si on ajoute à cela la technologie et le canon de 81... J'en suis enchanté.
Mais avant achat, soyons clairs, rien ne vaut un essai!!
Bonne journée à tous, Letexan01

Beretta 692

CHASSE-TIR-MALIN » 18 Nov 2016 08:48

Je viens vous donner une info concernant le 692....
-de nouvelles vis de débrayage , plus résistantes sont disponibles
-les 692 2017 n'auront plus le système de débrayage d'éjection , les problemes vont donc disparaitre

Beretta 692

goldorak02 » 18 Nov 2016 23:48

Avec une option en moins j'espère que le prix catalogue sera en baisse :siffle: je parle pour les futurs acheteurs car pour moi plus jamais.

Beretta 692

letexan01 » 20 Nov 2016 10:34

Bonjour à tous et merci pour l'info pour 2017, reste à savoir si la modif sera applicable aux armes précédentes
bon dimanche à tous

Beretta 692

Cowboy » 20 Nov 2016 13:00

Heureusement que oui et sous garantie en cas de casse. :siffle:
Modérateur global

Beretta 692

Didire » 28 Avr 2017 05:08

Bonjour,
En ce qui me concerne, 692 Black Edition acheté le 2 mai 2016, la butée d'éjecteur du 1er coup vient d'être remplacée pour la troisième fois, sachant que je ne tire pas du tour d'octobre à fevrier (Chasse).
Cassé ce we en plein concours avec impossibilité de refermer le fusil, tout simplement anormal, terminé le concours avec un fusil prété.
Dixit l'armurier, pour le moment les pièces sont toujours les mêmes, donc risque de casse identique, il est anormal que BERETTA ne prenne pas ce defaut en compte et répare définitivement les fusils incriminés.
En ce qui me concerne, je fais suivre l'info sur tous les stands, et ce sera mon dernier BERETTA.
Tout le monde peut faire une erreur; mais à 4000 euros un fusil, la moindre des choses est de solutionner définitivement le problème.

Beretta 692

Cowboy » 28 Avr 2017 11:51

Didire a écrit :Bonjour, ........../.........Dixit l'armurier, pour le moment les pièces sont toujours les mêmes, donc risque de casse identique,

Les pièces "de son stock" sont toujours les mêmes alors qu'il peut demander le remplacement chez Beretta et puis comme ça tu vas le revoir ;) ; car si Beretta garantie ses réparations, ça m'étonnerais fort que ce soit des pièces de la 1ère fabrication.
Ce n'est que mon avis. ;)
Modérateur global

Beretta 692

Didire » 29 Avr 2017 06:32

Bonjour,
Je viens décrire un courrier à BERETTA, nous verrons bien la réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beretta 692

Didire » 29 Avr 2017 07:16

Oublié de préciser
Effectivement, chaque fois le réparations sont prises en charge sous garantie, donc BERETTA est forcement au courant, lors de la dernière casse, la portée a même été rayé en profondeur par la pièce qui était completement bloquée, ce qui necessitera à l'intersaison un renvoi de l'arme chez le constructeur pour réparation,

Cordialement

Beretta 692

Didire » 05 Mai 2017 16:41

Bonjour,
Suite a mon recommandé, la société HUMBERT (importateur BERETTA) m'a contacté dès le lendemain par téléphone pour me signaler que des pièces nouvelles génération avaient été expédiées à mon armurier et qu'avec ces nouveaux modèles, je ne devrais plus avoir aucun souci.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en ce qui me concerne, la réaction a été très rapide et efficace de la part de HUMBERT.

Beretta 692

Cowboy » 05 Mai 2017 17:01

avdi:) voilà une affaire de réglée et profites bien de ton fusil. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta 692

151 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 150 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 150 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire