ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

problème éjecteur Beretta DT11

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

problème éjecteur Beretta DT11

Copainbig » 03 Nov 2013 14:25

Bonjour,
Je suis depuis peu, possesseur d'un dt11 sporting. J'en suis ravi, néanmoins, il semble qu'il y ait un problème avec l'éjecteur du canon du haut : en effet, lorsque je referme mon fusil, il arrive que la cartouche du haut soit éjectée...
Sauriez vous d'où cela peut-il venir?
Merci en tout cas.
Copainbig

problème éjecteur Beretta DT11

thierry33700 » 03 Nov 2013 20:21

Bonsoir j ai eu aussi ce problème sur le mien c est une petite pièce sur le mécanisme de la longuesse sur le mien cela a été pris en garantie et depuis aucun soucis vas voir ton armurier il ne te fera pas de misère . Bonne soirée

problème éjecteur Beretta DT11

Copainbig » 04 Nov 2013 13:38

Merci,
oui, c'est ce que je comptais faire. Mais au moins je suis rassuré sur la "gravité" du problème.
Combien de temps lui a t'il fallu pour résoudre ce problème?
merci encore.
Copainbig

problème éjecteur Beretta DT11

thierry33700 » 04 Nov 2013 16:56

Deux jours chez Humbert et trois semaines a Exapac ... Il l avaient perdu... :mdr:!) 0:25:)

problème éjecteur Beretta DT11

Copainbig » 04 Nov 2013 17:45

Ouch!...
Parce qu'en fait c'est le fusil de mon père... Moi j'ai un DT10. Il m'a offert le DT10 "moins cher", et a pris un DT11...
Aujourd'hui il préfère mon DT10 pour la fosse, et son DT11 déconne :P
Alors s'il leur faut plusieurs jours pour réparer il aura pas de fusil pour l'entrainement!
Copainbig

problème éjecteur Beretta DT11

thierry33700 » 04 Nov 2013 17:55

Si le transporteur ne l avait pas egaré en 4 jours c etait réglé, difficile de faire moins long .Et puis si tu ne prete pas ton fusil a ton pere ...honte a toi mauvais fils :mdr:!) :sor!)

problème éjecteur Beretta DT11

Copainbig » 05 Nov 2013 09:09

Eh faut bien que je tire moi aussi...
En plus je débute et suis particulièrement mauvais, alors ça m'énerve de voir les gens tout casser avec mon fusil!
(déjà que la condition, c'était que ce soit moi qui les nettoie les fusils...! :D).
Copainbig

problème éjecteur Beretta DT11

pifou13 » 11 Sep 2014 23:07

hello
il suffisait juste de demonter l ejecteur concerne et de mettre un pti coup de pierre ou toile de carrosier en bout de l ejecteur ou sur l angle qui porte sur la piece situee dans la longuesse qui laisse echapper l ejecteur(d ou ejecteur a echappement)ou en dessous de l ejecteur.
temps necessaire 1/2 H enfin si t as oublie le code de la malette larm:) !mgreen:!)
A+

problème éjecteur Beretta DT11

thierry33700 » 12 Sep 2014 06:06

Et un an pour nous filer le tuyau heureusement qu il y avait mon armurier et la garantie... ;)

problème éjecteur Beretta DT11

pifou13 » 12 Sep 2014 11:56

Bin je ne regardes pas trop les sujets beretta.....ou je ne reponds pas a des sujets que je connais,il y a des pros ici qui savent :siffle:)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet problème éjecteur Beretta DT11

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire