ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHANGEMENT TOURILLON SUR BERETTA 686 S

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

CHANGEMENT TOURILLON SUR BERETTA 686 S

Trap.12 » 19 Juil 2013 16:29

Est il possible de changer les tourillons sur un BERETTA 686 S quand il as du jeux dans la bascule.
Merci de vos réponses

CHANGEMENT TOURILLON SUR BERETTA 686 S

fabien11 » 19 Juil 2013 18:49

si tu as du jeu, un réajustage semble s'imposer, prends rendez-vous avec ton armurier qui fera le nécessaire

CHANGEMENT TOURILLON SUR BERETTA 686 S

Balistic » 19 Juil 2013 19:45

Oui les tourillons se remplacent par un armurier
Modérateur global

CHANGEMENT TOURILLON SUR BERETTA 686 S

Trap.12 » 21 Juil 2013 15:03

Merci Serge et merci Fabien 11

CHANGEMENT TOURILLON SUR BERETTA 686 S

Tarek F. » 15 Mar 2014 19:19

Et est ce que c'est suffisant pour en finir avec le jeu ? le remplacement des tourillons ? (et des pièces du système de verrouillage à la limite) ou il y a souvent usure au niveau du canon là ou il y a le contact avec les tourillons ?

CHANGEMENT TOURILLON SUR BERETTA 686 S

Balistic » 15 Mar 2014 22:43

les tourillons de remplacement seront de plus grand diamètre pour rattraper le jeu qui c'est établi dans les demi lune de la frette du canon.
Modérateur global

CHANGEMENT TOURILLON SUR BERETTA 686 S

Tarek F. » 16 Mar 2014 11:06

En moyenne l'usure se manifeste aprés combien de milliers de cartouches? Et aprés combien d'interventions qu'on peut plus aller plus loin et que le fusil est bon à la casse ?
Je me pose la question car le jour ou je dois changer d'arme, je ne pourrais pas vendre l'ancienne mais uniquememt la restituer gratuitememt à l'état contre une autorisation d'achat aprés un procédure qui peut prendre des années donc je dois prendre une arme qui dure trés trés longtemps sans souci ni visite de SAV
Merci

CHANGEMENT TOURILLON SUR BERETTA 686 S

Dom2a » 16 Mar 2014 11:35

Bonjour,
Attention a la refection du basculage sur certaines armes , j'ai trouvé cet article interessant , pas mal de precautions a prendre avant d'envisager un changement de tourillons , opérations délicates http://www.armurerie-saint-eloi.fr/2011_03_01_archive.html

CHANGEMENT TOURILLON SUR BERETTA 686 S

Tarek F. » 16 Mar 2014 23:27

Merci, excellent lien
Si j'ai bien compris le modèle de bascule le plus fiable est celui du browning B325/425/525
je me sens confus

CHANGEMENT TOURILLON SUR BERETTA 686 S

Dom2a » 16 Mar 2014 23:55

Bonsoir Tarek
Oui je pense que le Browning peux tirer des milliers de cartouches avant de prendre du jeu , tu as aussi les fusils ZOLI qui sont très bien construit avec une bascule en acier forgée , rare de nos jours .
Il y a aussi SKB ( j'en possède un) , marque Japonaise qui n'est fabriquée plus qu'aux USA (l'usine Japonaise est fermée) et qui s'est inscrit au livre de records avec près de 300.000 coups sans incident.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHANGEMENT TOURILLON SUR BERETTA 686 S

346 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 345 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Baptiste60 et 345 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire