ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Avis ancien S682

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Avis ancien S682

PetiLouis » 30 Juin 2013 19:03

Rappel dernier message de la page précédente :
Bon ben voila je l'ai acheté je vais envoyer le paiement en début de semaine j'attends de le recevoir j'ai hâte j'espére que je serais aps déçu au déballage !mgreen:!)

Image
PetiLouis

Avis ancien S682

Joé » 30 Juin 2013 20:02

Tu n'as aucune raison d'être déçu, à moins que le vendeur n'aie pas tout dit !mgreen:!) J'en ai eu deux, la première version avec une bascule noire, puis un autre de la même version que le tien. Tous deux en "sporting". Sur le premier lors de ma première sortie sous la pluie, l'intérieur de la bande intermédiaire ainsi que les canons ont immédiatement rouillé. Cela a été réparé en garantie. N'ayant plus confiance, je l'ai revendu et attendu que tout le monde ait essuyé les plâtres, pour reprendre l'autre version. C'était au début des années 90. Excellent fusil. Je viens de revenir à cette marque ;)

Avis ancien S682

cozak » 01 Juil 2013 22:24

Bonjour a tous,

J'ai achete le miens le mois dernier d'apres la table il est de 1991, il est dans un excellent etat mécanique, je suis tres loin d'etre un pro (premier année de ball trap de campagne!! )et j en suis plus que content je commence a bien l'avoir en main et je me régale !mgreen:!) Alors si il est en bon etat pas de raison de ne pas s'amuser avec!!
cozak

Avis ancien S682

PetiLouis » 18 Juil 2013 09:32

Ca y est j'ai enfin pu l'essayer !!!

J'ai fait 3 compak hier à signes et je me suis régalé, le fusil est assez lourd (3,670 kg) mais il n'est pas du tout fatigant et le recul est insignifiant (le b525 en 18.4 a bien plus de recul).

Les chokes fixe ont l'air de donner de super gerbe même sur les plateaux lointains et les bourdons avec le premier coups en 1/2 les plateaux sont super bien cassé (pas un seul coupé en deux comme j'avais parfois avant).

Bref super content pour le prix que je l'ai payé en plus il me tombe bien sans rien touché j'ai fait 3 bons scores !mgreen:!)

Image
PetiLouis

Avis ancien S682

Joé » 18 Juil 2013 13:50

Très content pour toi. Amuse toi bien !pt:x)

Avis ancien S682

yann173 » 18 Juil 2013 21:20

"BERETTA 682 S", c'est le fusil de mes rêves.
mon père avait le même dans les année 85/86/87, il a été champion de la manche avec
et j'aimerais vraiment en trouver un aussi.
amuses-toi bien avec
yann super:)

Avis ancien S682

PetiLouis » 18 Juil 2013 22:23

Je pense bien le garder un moment je vais d'ailleurs l'emmener en révision en prévention au cas ou.

Sinon je n'arrive pas à identifier l'année dans l'encadrée il y a bien le A en première lettre mais j'ai du mal à distinguer la deuxième lettre, je met une petite photo:

Image

Donc du coup pour le moment je sais que d'aprés ce tableau il est entre 1975 et 1990 ça fait une belle fourchette !mgreen:!) :

Image
PetiLouis

Avis ancien S682

Balistic » 18 Juil 2013 22:34

je verrais AS soit 1987
Modérateur global

Avis ancien S682

yann173 » 18 Juil 2013 22:38

je valide AS 1987 aplo:)

Avis ancien S682

PetiLouis » 19 Juil 2013 10:58

Merci j'ai penser à AS également mais je trouvais le S un peu trop écraser.
PetiLouis

Avis ancien S682

Joé » 19 Juil 2013 12:24

Dans le tableau, je ne vois pas AG de AF on passe direct à AH ;) et moi j'ai AG (mais ce n'est pas un 682) ? ?

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Avis ancien S682

195 tireurs présents : 0 inscrit, 195 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 195 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire