ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta ugb 25 xcel

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Re: ugb 25 xcel

Bernard PROUST » 10 Mar 2011 11:27

Rappel dernier message de la page précédente :
je ne sais pas si une notice en français fait partie du package à l'achat en neuf, sinon peut être qu'un petit coup de fil à la société Humbert (clique sur lien > http://www.humbert.com/humbert-pages/humbert-contact-01.php ) pourrait te donner un début de solution.
Administrateur forum

Re: ugb 25 xcel

biscotot » 10 Mar 2011 22:04

en ce qui concerne les UGB 25 j'en ai acheté un a leurs sorti et la catastrophe PROBLEME SUR PROBLEME!!!!!! impossible de tirer 500 douilles sans tomber en panne donc retour chez humbert apres deux mois retour chez mon armurier , essai et toujours les memes problemes(2e coups qui ne part pas) donc apres avoir echangé mon ugb premier model contre 2 autres second model,et presentant les meme probleme j'ai decidé de me faire rembourssé ce que mon armurier a eu du mal a faire avec humbert mais apres discution ca a été!!!
par contre mon papa a acheté le meme que moi mais second model et il presente toujours les meme defauts!!!!!!! :evil: donc retour chez l'armurier immediatement .
apres 4 ou 5 allé et retour le fusil ne fonctionne toujours pas ce qui est innadmissible!!!! de la part de beretta.
pour tout dire mon papa a ce fusil depuis 1 ans et demi et il na pu tirer avec que + ou -750 cartouches. car le restant du temps il est en italie ou chez l'importateur en belgique .
je trouve ca revoltant de sortir une arme qui ne fonctionne pas et prendre les clients en otages .
car il demande le rembourssement depuis 5 mois mais aucune reponse favorable .
donc je pense que les ugb sont bien chez BERETTA italie et non dans votre armoire !!!
bon courrage a ceux qui en possede un.
!nbir!:)
biscotot

Re: ugb 25 xcel

Dompnier-Joêl » 11 Mar 2011 08:15

Bonjours a tous, j'avais déja donné un avis concernant l' UGB 25 sur l'ancien forum, me déplaçant souvent en Italie pour des compétitions FU et FO,je n'ai jamais rencontré de tireurs Italien utilisant cette arme sur les stands :siffle: , donc l'arme du futur d'après Beretta, est totalement rejetée par ces mêmes tireurs ( cherchez l'erreur) !nbir!:) par contre 95/100 d'entre eux utilisent Perazzi et les autres Beretta. A plus Joel ;)

Re: ugb 25 xcel

biscotot » 11 Mar 2011 17:05

DONC avdi:)
biscotot

Re: ugb 25 xcel

dico62 » 18 Mar 2011 21:29

j'ai sauté le pas, je viens d'acquerir un ugb 25 sporting.
pour l'instant tous va bien, j'en suis trés comptant. je vous tiens au courant
a bientot
dico62

Re: ugb 25 xcel

dico62 » 18 Mar 2011 21:32

mon fils tir de 28 subsonic de chez mary, et bien dans l'ugb elles passent sans soucis trés étonnant non
dico62

Re: ugb 25 xcel

Dompnier-Joêl » 19 Mar 2011 08:34

Salut Dico 62, je te souhaite d'en être pleinement satisfait. A plus Joel ;)

Re: ugb 25 xcel

biscotot » 22 Mar 2011 19:20

tres heureux pour vous mais ca ne fonctionne pas longtemps !!!!!!
desolé de vous casser le moral !mgreen:!)
biscotot

Re: ugb 25 xcel

doudou 38 » 12 Mai 2011 20:12

bonsoir a tous je souhaite changer mon trap et parmis les different modeles l'ugb ne me laisse pas indifferent seulement le soucisles dernier sortis sont il fiable??? a en croire l'armurier oui si vous avez des news je suis preneur a+ lionel !merc!

Re: ugb 25 xcel

pierredauv » 13 Mai 2011 07:24

Laisse tomber, le dernier que j'ai vu au stand est reparti en morceau ...

Re: ugb 25 xcel

marc-henri » 13 Mai 2011 20:19

Le seul que j'ai vu avait 6 mois et il était déjà en "vrac" complet !

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta ugb 25 xcel

145 tireurs présents : 0 inscrit, 145 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 145 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire