ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

DT 10 EST CE LE BON CHOIX ?

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

DT 10 EST CE LE BON CHOIX ?

Mac59 » 19 Avr 2013 12:44

Bonjour à tous,
Il y à un mois environ, j'ai craqué pour la machine à casser du plateau (DT10 Trident, bande plate et busc réglable) Destocké neuf par l'armurerie Gontier à Valréas pour 4465 Euros... Bref l'affaire :siffle:
Réel changement avec mon 686 bande demie haute !!!
Tout d'abord je me sens très bien avec une crosse courte, malheureusement le busc du DT10 ne me permet pas de la couper selon mes souhaits.
Je me suis donc mis à la recherche d'une crosse occas et viens juste d'en trouver une ( monté carlo ) .
J'ai l'intention dans un premier temps de la mettre à la longueur souhaitée et par la suite d'y faire poser un busc réglable sachant qu'à l'avenir j'ajouterai surement une bande demie haute afin de me rapprocher des sensations du 686 avec lequel ma moyenne FU était honorable.
Est ce le bon choix ?
Merci pour vos réponses. ;)

DT 10 EST CE LE BON CHOIX ?

Joé » 19 Avr 2013 13:34

Toi seul, peux le savoir. L'avenir te le dira.

DT 10 EST CE LE BON CHOIX ?

Mac59 » 19 Avr 2013 13:37

Je parle surtout des modifs envisagées ;)

DT 10 EST CE LE BON CHOIX ?

Cowboy » 19 Avr 2013 14:02

salut Mac, pourquoi ne pas chercher un DT10 avec bande demi haute d'origine et busc réglable en échange de ton DT10 neuf ???
Modérateur global

DT 10 EST CE LE BON CHOIX ?

moustache » 19 Avr 2013 14:06

bonjour mac 59
super pour le fusil , a utiliser sans arrière pensée , du vrai matériel pour casser du !pt:x)
après une crosse monte- Carlo + un busc + une demie bande haute , perso pour moi cela fait beaucoup de bricole , mais bon si cela marche !mgreen:!)
Perso j aurai fait 500 galets avec la crosse d origine , en montant bien le busc pour t abord voir si ça marche déjà comme cela ?
et après si non j aurai étudié d autres possibilités , mais bon chacun son ressenti !

DT 10 EST CE LE BON CHOIX ?

Mac59 » 19 Avr 2013 14:29

Cowboy a écrit :salut Mac, pourquoi ne pas chercher un DT10 avec bande demi haute d'origine et busc réglable en échange de ton DT10 neuf ???

A franchement parler le fusil dont je rêvais était le DT11 X trap mais le budget lui ne fait pas rêver, quant à l'occas les fusils ayants tirés quelques cartouches me laissent septique... surpri:)
merci Cowboy;
moustache a écrit :bonjour mac 59
super pour le fusil , a utiliser sans arrière pensée , du vrai matériel pour casser du !pt:x)
après une crosse monte- Carlo + un busc + une demie bande haute , perso pour moi cela fait beaucoup de bricole , mais bon si cela marche !mgreen:!)
Perso j aurai fait 500 galets avec la crosse d origine , en montant bien le busc pour t abord voir si ça marche déjà comme cela ?
et après si non j aurai étudié d autres possibilités , mais bon chacun son ressenti !

Michel, je suis bien conscient que cela fait beaucoup de bricoles mais je vais essayé d'y aller par étapes.Pour moi la crosse courte est primordiale c'est pour cette raison que je viens d'investir.Si j'ai un meilleur ressenti avec cette crosse et après avoir tiré un certain temps il est sur que j'en resterai là .
merci pour ton analyse et au plaisir. super:)

DT 10 EST CE LE BON CHOIX ?

fabrice26 » 19 Avr 2013 16:37

bonne affaire j'ai fais une proposition il y a un an pour ce dt10 a 4500 euro il est resté une année de plus sur le râtelier super affaire pour toi moins bien pour le vendeur a trop vouloir gagner parfois il lacher du lest

DT 10 EST CE LE BON CHOIX ?

rusty 59 » 19 Avr 2013 18:18

salut a tous
mac59 ;j espére que ton DT10 t enchantera autant que le mien !pt:x) aplo:)

rusty59
rusty 59

DT 10 EST CE LE BON CHOIX ?

Mac59 » 22 Avr 2013 17:22

Merci rusty 59,
Il m'enchante déjà, il faut que je trouve mes marques...
Pour l'instant j'attends la crosse avec impatience je vais la recouper moi même, mais tiens moi informé si tu retournes chez FREMAUX. ;)

DT 10 EST CE LE BON CHOIX ?

Mac59 » 25 Avr 2013 22:46

La première étape est franchie, une crosse recoupée selon mes souhaits et je t'écoute Michel c'est parti pour 500 galets et je te tiens au jus... ;)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet DT 10 EST CE LE BON CHOIX ?

51 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 50 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Tony38540 et 50 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire