ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Déterminer date d'un fusil avec le numéro de série?

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Déterminer date d'un fusil avec le numéro de série?

alexbass40 » 14 Avr 2013 20:37

Bonsoir,

Tout est dans le titre, je compte prendre un fusil d'occasion, un 686 Trap.
Je voudrai vérifier si le fusil est sous garantie comme le dit le vendeur.

Ou est il possible de trouver l'info merci d'avance!!!...
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter  les interlignes inutiles  qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
alexbass40

Déterminer date d'un fusil avec le numéro de série?

Cowboy » 14 Avr 2013 20:39

il suffir de regarder la facture. ;)
Modérateur global

Déterminer date d'un fusil avec le numéro de série?

alexbass40 » 14 Avr 2013 20:59

Ahhhh.... Oui c'est vrai!!!! La date devrait correspondre.... C'est bizarre c'est pas la bonne marque de fusil, n'y le modèle!!!
C'est la facture du mien!!!

Mais oui je l'ai pas c'est pour ça peut être que j'ai pas regardé!!!...
alexbass40

Déterminer date d'un fusil avec le numéro de série?

Cowboy » 14 Avr 2013 21:09

comme on dit chez nous : il ne faut pas acheter un lapin sans regarder au fond du sac. :siffle: ....... !mgreen:!)
Modérateur global

Déterminer date d'un fusil avec le numéro de série?

alexbass40 » 14 Avr 2013 21:14

Celle là je connais pas!!!... Ça veut dire???
alexbass40

Déterminer date d'un fusil avec le numéro de série?

Cowboy » 14 Avr 2013 21:20

Tu achètes quelque chose sans regarder (il faut ouvrir la boite pour voir à l'intérieur ce qu'il y a) sinon larm:)
Modérateur global

Déterminer date d'un fusil avec le numéro de série?

ang31 » 15 Avr 2013 07:16

Sans la facture d'achat ça va être compliqué...
Je m'explique, tu peux avoir un fusil fabriqué en 2011 avec les codes frappés sur la frette qui l'attestent, mais ce fusil peut rester 2 ans dans le râtelier d'une armurerie avant de trouver preneur, ce qui donne une vente en 2013 par exemple, et la garantie commence donc en 2013... ce qui fait que pour une arme garantie 5 ans, achat en 2013 => arme garantie jusqu'en 2018 et non 2016 si on tient compte de l'année de fabrication 2011...
Angelo
ang31

Déterminer date d'un fusil avec le numéro de série?

fabrice47 » 21 Aoû 2013 20:38

Bonjour,
Qui pourrait me dire de l'année de fabrication de mon BerettaDT 10 (numéro série: AF....B), car je suis deuxième main et ne possède pas la facture du premier achat...
Merci d'avance amis connaisseurs.
fabrice47

Déterminer date d'un fusil avec le numéro de série?

Balistic » 21 Aoû 2013 21:17

Bonjour,

Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "longueur des canons" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Puis si tu ne trouves pas, reviens ici-même pour compléter ta question on te guidera si nécessaire.
Bonne lecture. ;)
*.*.*


Tu serais arrivé ici :
viewtopic.php?f=51&t=2721
ATTENTION : sur les fusils italiens ce n'est pas le N° de série qui sert à déterminer l'année de fabrication !!!
Modérateur global


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Déterminer date d'un fusil avec le numéro de série?

177 tireurs présents : 0 inscrit, 177 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 177 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire