ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Prix fusils BERETTA trop élevés

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Prix fusils BERETTA trop élevés

Bernard PROUST » 09 Nov 2014 14:46

Rappel dernier message de la page précédente :
Ho zut je me suis avoir 3 fois, 1 fois par Perazzi larm:) !!!
Allé je revends tout pour prendre un Baikal avec option garantie 5 ans et comme ça je serai dans VOTRE norme super:)

Aïe ! Ma femme vient de me pincer, elle m'a vu cauchemarder :sor!)
Administrateur forum

Prix fusils BERETTA trop élevés

Joé » 10 Nov 2014 23:41

Le Bruxellois a écrit :C'est clair, mais

MX8-80 a écrit :Un MX8 n'est pas un Baikal, une Mercedes n'est pas une Zastava etc.... alors arrêtez de dire n'importe quoi et de tout confondre


Et là, MX8, je ne te suis pas du tout, et je pense que c'est toi qui confond un peu les types de produit: Il suffit de voir les programmes permanents d'études, de tests et de recherches d'une entreprise comme Mercédès pour justifier leurs coûts, et finalement, quand on compare la majoration de prix que leur permet leur notoriété acquise, on s'aperçoit qu'elle est de l'ordre d'une multiplication par +/- deux par rapport aux voitures des constructeurs généralistes. Pour un Beretta ou Perazzi, on se trouve très vite dans une fourchette de 3 à 4 fois le prix normal d'un Browning ou d'un Fair , alors qu'une fois conçu, un fusil est fabriqué quasiment à l'identique pendant quelquefois des décennies et avec des améliorations à la marge. Mais comme c'est finalement toi l'acheteur qui fait le prix en l'acceptant, pourquoi ne pas admettre qu'il y a dans ce cas précis une part de majoration surfaite que tu as entériné ?


CQFD :siffle: Mais bon ! priztete:)

Prix fusils BERETTA trop élevés

Balistic » 11 Nov 2014 10:06

Dans cette histoire de tarif , je pense que c'est le client qui possède la réponse => si il achète à un certain prix c'est qu'il juge que cela le vaut. Sinon si il boude ce produit et bien le vendeur arrêtera ce produit qui lui coûte trop cher ou fera un meilleur prix et acceptera de gagner moins. Le client reste le maître du jeu et c'est bien là l'essentiel => si vous jugez que le prix est prohibitif n'achetez pas et la régulation se fera toute seule.
Modérateur global

Prix fusils BERETTA trop élevés

tino1932 » 11 Nov 2014 10:22

Pour répondre à Balistic
Les fusil Beretta sont vendus dans le monde entier .
A mon avis ils regardent par forcement les préjugés des Français pour établir leurs tarifs.
Pour l'instant Beretta décide et non pas l'acheteur.

Prix fusils BERETTA trop élevés

Astyl » 11 Nov 2014 18:45

Tout à fait d'accord avec Balistic
Heureusement que c'est Beretta qui décide du prix de vente de ses armes !
En revanche, c'est bel et bien l'acheteur qui décide d'acheter du Beretta.
S'il le trouve trop cher Beretta ne lui met pas, que je sache, de couteau sous la gorge.
Cordialement...... !pt:x) !pt:x) !pt:x) ;) ;)

Prix fusils BERETTA trop élevés

Balistic » 11 Nov 2014 22:30

Merci Astyl tu as tout compris :25/25:
Modérateur global

Prix fusils BERETTA trop élevés

tino1932 » 12 Nov 2014 01:07

tout ceci n'empêchera pas les types de Beretta de dormirent
bonne nuit

Prix fusils BERETTA trop élevés

pifou13 » 12 Nov 2014 01:24

Pourquoi ne pas dires quel fusil est dans vos moyens plutot que de dire que telle ou telle marque est trop chere........non?????
Achete qui peux et vends qui veux.
La personne qui a les moyens de s acheter une aston martin ne dira pas elle est trop chere.......il l achetera point barre et dans le cas contraire,faute de moyens il prendra une dacia qui fonctionne aussi tres bien mais fabrication et rigueur differentes.
Il est vrai tout de meme que bcp de marques italiennes ont prit la grosse tete et que en plus la qualite n est plus celle d avant,mais bon moi je prends du cote des frites ou du soleil levant et je n aie jamais ete decus.
ce n est que mon avis et ne critiques, ni personne ni marque je precises tout de meme pour eviter les mauvaises interpretations.
A+

Prix fusils BERETTA trop élevés

maxou64 » 18 Nov 2014 10:16

Salut
Je pense comme Balistic et Astyl.
J'ai la chance de pouvoir m'acheter un Perazzi neuf si je veux et c'est vrai que je trouve que l'on paye la marque. J'ai donc choisi de m'acheter mon MX2000 d'occasion pour le tiers de son prix. J'ai un magnifique Perazzi pour le prix d'une belle Dacia et si je le revends je ne perdrais presque rien.
Allez bon tir à tous.
maxou64

Prix fusils BERETTA trop élevés

CHASSE-TIR-MALIN » 25 Nov 2014 17:43

Attention surprise dans quelques semaines...

Prix fusils BERETTA trop élevés

Astyl » 25 Nov 2014 19:13

Salut Vincent,
Tu aimes nous faire saliver petit cachotier !!!
Alain. !pt:x) !pt:x) ;) ;) :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Prix fusils BERETTA trop élevés

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire