ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Prix fusils BERETTA trop élevés

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Prix fusils BERETTA trop élevés

Cowboy » 22 Déc 2014 20:04

Rappel dernier message de la page précédente :
Sans vouloir présager de quoique ce soit, une vraie comparaison se fera dans une dizaine d'année après avoir tiré quelques milliers de cartouches. !pt:x) !pt:x)
Pour l'instant les modèles sont trop récents et n'ont pas de vécut donc à voir plus tard. ;) Ce qui n’empêche pas, en attendant, comme le dit Joël, de prendre beaucoup de plaisir avec n'importe lequel de ses fusils. super:) !mgreen:!)
Modérateur global

Prix fusils BERETTA trop élevés

Joé » 22 Déc 2014 21:47

Oui "Cowboy", tu as tout à fait raison ! L'un des deux sera rincé et l'autre pourra être refait gracieusement avec l'effet garantie 15 ans :pom: .

Prix fusils BERETTA trop élevés

Cowboy » 22 Déc 2014 21:57

Attention !oula:) je pense que "l'effet garantie" prends en charge les pièces qui cassent et non pas celles qui s'usent (voir à l'achat les conditions) donc faire très attention a ne pas vouloir "absolument" une longue garantie pour soi-disant "être tranquille". ;)
Modérateur global

Prix fusils BERETTA trop élevés

snover » 22 Déc 2014 22:37

Par expérience je suis bien plus d'accord avec cowboy que Joël et j'en avait fait l'amer expérience avec mon fabarm, l'usure du revêtement de bascule était considéré comme ne l'usure normale non prise en garantie.
Garantie ne veux pas dire remise à neuf, c'est Noël mais quand même !mgreen:!)
Ce n'est pas pour nuire à la marque mais il faut tout de même faire attention à ne pas se faire trop d'illusion.
Le sav à l'air plus performant au dire de Jean Paul Gros mais à l'époque on m'avait tout simplement envoyé boulé (le fusil n'avait que quelques sorties à son actif).
Après je ne ferai plus le crash testeur, dommage les bois étaiet vraiment sympa et le fusil me collait bien et très doux au tir
snover

Prix fusils BERETTA trop élevés

Jean-Paul GROS » 23 Déc 2014 07:49

Bonjour snover, oui tu as raison en disant a l'epoque car l'ancien distributeur n'importait meme plus des pieces disponibles pour des armes qui avaient 30 ns pour renouveller le parc des armes mais maintenant nous importons toutes pieces meme pour les ellegi, qui ont je pense une quarataine d'annees et idem pour ce qui est des revetements des armes, pas question de botter en touche et ne pas prendre en garantie ce qui doit l'etre, c'est pour fabarm en poussant la garantie a 30 ans un moyen de redonner confiance aux acheteurs.
Par contre bien sur il faut etre patient car retour en italie donc minimum deux mois.

Prix fusils BERETTA trop élevés

snover » 23 Déc 2014 08:37

Et qu'est ce qui est réellement garanti et pris en charge dans cette garantie?
Ce serait possible d'avoir plus de détail?
(Oups plutôt sur le sujet fabarm un poil hors sujet )
snover

Prix fusils BERETTA trop élevés

birdy » 23 Déc 2014 08:57

bonjour, depuis des années, dans notre famille, nous achetons tous , la plupart du temps, des fusils de la marque beretta. il est vrai , que ceux sont des armes de grande qualité. malheureusement, les tarifs sont de plus en plus élevés; je suis tout à fait d' accord avec winch 82, pour avoir souvent tiré, avec des guérini, et notamment le CG 503sp, qui se vend entre 2500et 2700 euros; une arme, qui vaut un beretta 692 qui coûte aux alentours des 4200 euros. dans un proche avenir, j'ai l' intention d'acheter un sporting : le beretta silver pigeon ,ou un browning 525 avec crosse de gaucher, ils coûtent, pas moins de 2250euros et ils sont très loin de rivaliser avec le CG 503, qui ne vaut que trois à quatre cent euros de plus.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Prix fusils BERETTA trop élevés

131 tireurs présents : 0 inscrit, 131 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 131 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire