ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Prix fusils BERETTA trop élevés

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Prix fusils BERETTA trop élevés

marcobrain » 08 Juil 2012 11:34

Bonjour à tous

Achat de fusil Beretta une arnaque ou pas ? Un sujet TABOU ?

Que faut-il faire pour expliquer à notre importateur de fusil Beretta et accessoires qu'il pratique des prix probablement les plus chers au "monde" ...

Regardez autour de nous : ITALIE (pays fabricant mais très proche donc peut de frais d'expéditions ?), GB, US tous ces pays ont des prix bcp plus bas.

Comment conserver une profession "ARMURIER " alors qu'un Aller/Retour en Italie pour acheter ou reparer son fusil est plus avantageux....

Un effort Monsieur l'importateur, le libre échange sur le marché europeen concerne aussi les achats pour notre sport favori....

Si ce message pouvait être relayé par le plus grand nombre, nous aurons peut être une prise de conscience ou une explication.

ACHAT DE FUSIL BERETTA, une arnaque ....

Balistic » 08 Juil 2012 20:43

Si il est trop cher, tu changes de marque et comme cela il comprendra que ses tarifs sont hors standards !!!
C'est le meilleur moyen.
Modérateur global

ACHAT DE FUSIL BERETTA, une arnaque ....

winch82 » 08 Juil 2012 21:32

Tout à fait d'accord avec Balistic ,tu changes de marques, c'est pareil pour Browning ,comme Beretta leurs fusils sont chers avec des bois minables en général.Regarde GUERINI c'est la marque qui monte ,leurs fusils valent les autres avec de beaux bois et une fabrication de qualité et garantie 15 ans en plus .
SALUTATIONS.

ACHAT DE FUSIL BERETTA, une arnaque ....

NONO28 » 08 Juil 2012 22:11

bsr, un dt11 6000e priztete:) et plus tandis qu'un 725 c'est ........2500 max !! :siffle:
qq'un peut il m'expliquer pourquoi cette enorme difference ?
enfin le dt11 pas encore vu mais le 725 vu et essayé !!

ACHAT DE FUSIL BERETTA, une arnaque ....

maud philippe » 09 Juil 2012 07:25

Vous pouvez aussi très bien vous tourner vers la gamme ZOLI l'entrée de gamme avec le Kronos est très abordable.
Et ensuite selon vos budgets et vos goûts vous pouvez choisir toutes vos finitions entre les buscs, les chokes, les bois les différentes bandes etc...
De plus Richard Drignon est de très bon conseil pour adapter votre fusil à votre image et pour finir l'assistance Zoli est présente sur la plus part des grandes compétitions et ils ont même la gentillesse de s'occuper des petits aléas des fusils des autres marques.
En deux mots je vous les recommande, très bon team aplo:)

ACHAT DE FUSIL BERETTA, une arnaque ....

Cowboy » 09 Juil 2012 11:03

Bonjour, je constate qu'il n'y a que Balistic qui répond à la question et que les autres post font de la pub pour la marque qu'ils possèdent. Je n'ai rien contre cela, c'est normal que chacun justifie ses préférences mais alors il faudrait aussi "RALER" contre toutes les marques qui vendent au dessus de 2500€ que se soit Beretta, Perazzi, Kriegohf et autres. Vive le prix unique (prisunic !mgreen:!) ) et abat les options qui font monter les prix, mais de toute façon VIVE LE BALL TRAP et que chacun prenne du plaisir. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

ACHAT DE FUSIL BERETTA, une arnaque ....

rondlyly » 09 Juil 2012 11:32

Salut à tous, je trouve le terme ARNAQUE un peu dur.
Chacun est libre de choisir sa marque de fusil et y mettre les moyens qu'il a comme on le fait pour une voiture.
Que ce soit Beretta ou une autre marque italienne, il ne faut pas oublier qu'elles ont fait leurs preuves que ce soit sur le plan de la notoriété et des résultats et ceci depuis de nombreuses années.Le prestige est souvent associé avec le prix et je pense que c'est normal, encore une fois comme on le dit fréquemment, chacun ses envies et surtout son budget. super:)
rondlyly

ACHAT DE FUSIL BERETTA, une arnaque ....

maud philippe » 09 Juil 2012 13:15

dan63 a écrit :Bonjour, je constate qu'il n'y a que Balistic qui répond à la question et que les autres post font de la pub pour la marque qu'ils possèdent. Je n'ai rien contre cela, c'est normal que chacun justifie ses préférences mais alors il faudrait aussi "RALER" contre toutes les marques qui vendent au dessus de 2500€ que se soit Beretta, Perazzi, Kriegohf et autres. Vive le prix unique (prisunic !mgreen:!) ) et abat les options qui font monter les prix, mais de toute façon VIVE LE BALL TRAP et que chacun prenne du plaisir. !pt:x) !pt:x)

Dan,
Je ne fais pas spécialement de pub pour la marque avec laquelle je tire, je veux juste faire remarquer que 'pour les siter une nouvelle foie ', Zoli est présent sur une grande partie des compétitions avec un camion atelier et ça c'est un grand confort pour chaque tireur. De plus, ils ont l'avantage de n'être pas chauvin car ce we encore, ils ont prix en charge nombres de fusils d'autres marques pour le confort des tireurs. Et même Beretta ou Blaser qui étaient eux aussi présents n'avaient pas d'assistance.
Pour ce qui est des options, l'avantage c'est que sur un fusil de base qui plait et selon ses moyens on peut l'améliorer sans payer directement le prix fort, ce qui laisse toute liberté à chacun et en fonction de sa bourse d'adapter en premier lieux son fusil à son besoin et ensuite si cela est possible d'y rajouter du 'confort' de plaisir personnel.

ACHAT DE FUSIL BERETTA, une arnaque ....

Cowboy » 09 Juil 2012 16:45

ok Philippe, grand coup de chapeau à l'équipe Zoli aplo:) , mais je dis aussi : "Je n'ai rien contre cela, c'est normal que chacun justifie ses préférences". Après c'est vrai que chacun fait selon ses goûts (heureusement) et ses moyens (autant que possible), et je le répète "SE FAIRE PLAISIR" autant sur l'achat d'un fusil que de casser des plateaux avec des cartouches qui te plaisent dans un beau gilet et des super lunettes.
Cdlt Daniel
Modérateur global

ACHAT DE FUSIL BERETTA, une arnaque ....

fabien11 » 09 Juil 2012 19:05

tout dépend des moyens financiers que l'on a, on peut trouver de l'occasion à moindre coût. Rien n'oblige à acheter Beretta... le mot "arnaque" est fort et injustifié pour moi et puis, il y a d'autres marques à plus forts tarifs ou à des prix plus petits.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Prix fusils BERETTA trop élevés

135 tireurs présents : 0 inscrit, 135 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 135 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire