ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Prix fusils BERETTA trop élevés

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Prix fusils BERETTA trop élevés

Bernard PROUST » 08 Nov 2014 20:03

Rappel dernier message de la page précédente :
!oula:) Mais ce que vous racontez là, c'est refaire le monde surpri:)
C'est valable pour tout, de la boite de petits pois en passant par le DT10 pour aller sur le dernier Yacht sorti de la Ciotat.
Donc, excusez moi de le dire, cette conversation est maintenant fade, elle n'apporte rien au titre premier de ce sujet larm:)
Administrateur forum

Prix fusils BERETTA trop élevés

Bernard PROUST » 08 Nov 2014 21:16

Mais ce que vous ne comprenez pas c'est que lorsque j'achète Perazzi ou n'importe quoi d'autre je me fiche total de connaître le prix de revient. Je dors la nuit et surtout je suis super heureux d'avoir pu me faire plaisir et si ma contribution permet de faire vivre une activité alors tant mieux.
Administrateur forum

Prix fusils BERETTA trop élevés

charlyone » 08 Nov 2014 21:22

.....+1 ;)

Prix fusils BERETTA trop élevés

Cowboy » 08 Nov 2014 21:30

Oui Bernard, bien sûr c'est évident mais il ne faut pas que le plaisir soit gâché par une impression d'être le dindon de la farce !!! ;)
Modérateur global

Prix fusils BERETTA trop élevés

Bernard PROUST » 08 Nov 2014 21:35

Un MX8 n'est pas un Baikal, une Mercedes n'est pas une Zastava etc.... alors arrêtez de dire n'importe quoi et de tout confondre comme si on devait tout vous donner.
On dirait que vous n'avez plus aucun repère, c'est grave là, moi qui suis sans revenu depuis 2 ans sans me plaindre j'ai du mal à comprendre vos gemissements.

-------------
Cowboy a écrit :Oui Bernard, bien sûr c'est évident mais il ne faut pas que le plaisir soit gâché par une impression d'être le dindon de la farce !!! ;)

Si tu penses comme ça n'achète plus rien et tu verras tu ne seras plus le dindon de la farce.
Administrateur forum

Prix fusils BERETTA trop élevés

tino1932 » 08 Nov 2014 21:41

tout ça parce que le type à loupé un déstockage chez un armurier
quelle aventure !

Prix fusils BERETTA trop élevés

Bernard PROUST » 08 Nov 2014 21:48

Mais parce que beaucoup de monde vit dans la défiance face aux difficultés quotidiennes.
Ces mêmes personnes ont oublié la notion de plaisir. Rentrer à la maison, la banane en tenant son Beretta tout neuf et penser, sans que ce soit fondé, 2h00 après je me suis fait avoir, quelle horreur de raisonner comme ça larm:) , elle est où la motivation ?
Administrateur forum

Prix fusils BERETTA trop élevés

Cowboy » 08 Nov 2014 21:56

Eh oui, heureusement que la passion est là pour gommer tout ça ! CARPE DIEM, pourvu que ça dure ........ ;)
Modérateur global

Prix fusils BERETTA trop élevés

Bernard PROUST » 08 Nov 2014 21:57

Ben heureusement que c'est toi qui le dit ! surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

Prix fusils BERETTA trop élevés

Deric » 09 Nov 2014 02:45

Jean-Paul GROS a écrit :L'intermediaire, le gros vilain qui doit payer les commerciaux, la pub, le sav, le stock, l'expedition les impayés des clients, les impots, etc etc, le gros vilain d'intermediaire......

Désolé, je ne voulais froisser personne.
Je suis agent-commercial (donc intermédiaire de commerce... ;) ) et travaille pour des sociétes Françaises et étrangères qui fabriquent ou importent de pays plus ou moins lointains.
Dans le milieu industriel que ce soit pour du consommable ou de l'équipement, tous les frontaliers pour lesquels je travaille ont eu par le passé, ou une filiale France ou un importateur exclusif dont ils se sont séparés et traitent maintenant directement du lieu de production petites et grandes commandes.
15 kg départ de Bilbao (Espagne) commandé jusqu’à 16h00 sont livrés à Lille de lendemain avant 14h00 les jours ouvrés bien entendu.
15 kg départ de Cunéo (Italie) 24 à 48h maximum partout en France métropolitaine
800 kg départ de Bergame (Italie) 72h00 garanti partout en France metropolitaine
Et pleins d’autres exemples, les délais de transport ont considérablement réduits ces 10 dernières années, c’est une des causes, une autre cause, c'est l’indisponibilité du produit chez ’’l’intermediaire’’ ou le distributeur doit attendre que ce dernier ai suffisamment de produit à commander pour avoir sa livraison ...
Tout le monde est pressé et la réactivité est aussi une règle de commerce.
Le monde évolu et le commerce aussi, je n’ai plus de rémouleur ni de vitrier qui passent dans ma rue ...

Prix fusils BERETTA trop élevés

Bernard PROUST » 09 Nov 2014 14:46

Ho zut je me suis avoir 3 fois, 1 fois par Perazzi larm:) !!!
Allé je revends tout pour prendre un Baikal avec option garantie 5 ans et comme ça je serai dans VOTRE norme super:)

Aïe ! Ma femme vient de me pincer, elle m'a vu cauchemarder :sor!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Prix fusils BERETTA trop élevés

205 tireurs présents : 0 inscrit, 205 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 205 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire