ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mon Beretta 682 Gold E trap

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Mon Beretta 682 Gold E trap

baloojef » 30 Mai 2012 20:14

Bonsoir,

Ca y est la licence est enfin arrivée et j'ai donc pu aller chercher mon joujou... Je vous en mets des photos
Montage d'un eyeviz, c'est autre chose que le grain blanc d'origine.
Je vous donnerai mes premières impressions après la session de FA et FU de dimanche prochain.

Salutations sportives.

Image

Image

Image

Mon Beretta 682 Gold E trap

Bernard PROUST » 30 Mai 2012 20:20

Bravo ! est ce que ta femme le sait ????
Administrateur forum

Mon Beretta 682 Gold E trap

baloojef » 30 Mai 2012 21:09

Salut MX8-80,
Oui elle le sait, Ça fait dix mois que je la bassine avec priztete:) ...Par contre difficile de faire passer la pilule pour un passage au stand toute les semaines..mais je maintiens la pression. Je l'aurai! Un jour je l'aurai! :siffle:

Mon Beretta 682 Gold E trap

Bernard PROUST » 30 Mai 2012 21:12

!nbir!:) Je ne te parle pas de l'achat de ton magnifique fusil mais de la table à repasser pour poser ta malette :mdr:!) ça fait macho :25/25:
Administrateur forum

Mon Beretta 682 Gold E trap

baloojef » 30 Mai 2012 21:19

Zut, ça se voyait tant que ça... :mdr:!)

Mon Beretta 682 Gold E trap

baloojef » 01 Juin 2012 13:54

J'ai réussi à mettre deux autres photos de la crosse et de la longuesse.Fallait que je trouve le mode d'emploi...quand on est pas doué.... priztete:) priztete:)
Salutations

Mon Beretta 682 Gold E trap

Balistic » 01 Juin 2012 21:50

De beaux bois sur un 682 E, reste plus qu'à tout !pt:x)
Modérateur global

Mon Beretta 682 Gold E trap

fredb26 » 02 Juin 2012 21:54

surpri:) surpri:)
j adore !!!!!!!
super achat .
profites en bien..
fredb26

Mon Beretta 682 Gold E trap

baloojef » 03 Juin 2012 12:55

bonjour à tous,

premières séries aujourd'hui et super content. 19/21/20/21.Deux séries au-dessus de 20, les premières depuis que je tire, le tout avec une impression de facilité. L'équilibre me convient mieux que les canons de mon ancien XT qui piquaient du nez.
J'ai aussi l'impression qu'il est plus confortable, qu'il tape moins...
Encore un peu de travail sur la concentration et ça sera top.

Ah j'ai fait comme beaucoup d'entre-vous, j'avais fait monter un eyeviz, eh bien cela change la vie par rapport au grain blanc. Beaucoup, beaucoup plus facile de se situer par rapport au plateau!

J'ai aussi essayé 4 plateaux sans avoir épaulé avant l'appel et tous cassé net, un de ces quatre, je vais quand même finir par essayé un PC ou compak...

Salutations sportives

Mon Beretta 682 Gold E trap

baloojef » 30 Sep 2013 19:50

Bonsoir,
Devant des résultats jouant assez souvent au yoyo, et le fait de ne pas comprendre toujours pourquoi je rate le plateau après m'être bien appliqué, comme le demandait le sieur Mennessier, m'est venu l'idée de mesurer les chokages de mon joujou...
Résultats mesuré au vernier: 17,3 canon du bas et 17,2 canon du haut pour une âme de 18,4.
J'ai repris les mesures à plusieurs reprises en me disant, surtout pour le canon du bas, que c'était pas possible et pourtant j'arrive aux mêmes mesures. Lors de l'achat du fusil, j'avais demandé si c'était un 3/4-Full et après avoir inséré le cône ad hoc que possède les armuriers ou amateurs avertis, celui-ci m'avait répondu par un "mouuais" approbateur... le mouais devait plutôt être du genre full-full :siffle:
Cela pourrait-il expliquer certaine mauvaises séries aux premiers coups...car quand je suis dedans au 1er ou 2d coup, ils sont explosé, broyés... Quand je le rate, j'ai souvent l'impression que c'est parce que je suis trop devant. Le fait d'être en full au 1er pourrait expliquer qu'un peut trop d'avance ne pardonne rien? Surtout que je suis vif sur le 1er coup...
Merci pour vos réponses. Jef

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mon Beretta 682 Gold E trap

145 tireurs présents : 0 inscrit, 145 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 145 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire