ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

Joé » 13 Sep 2014 08:25

Rappel dernier message de la page précédente :
Le mien est reparti chez l'armurier et depuis plus d'un an il est toujours en vitrine larm:)

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

snover » 13 Sep 2014 09:23

J'ai pas mal hésité sur cette arme, ce qui me plaisait sur cette arme: éjecteur débrayable, tarif très attractif avec de très grosse promo sur du neuf et sur l'occasion (voir celui en vente ici), batterie démontable, c'est du beretta.
Ce qui m'a fait renoncé à cette arme: je n'ai pas eu la possibilité de la prendre en main, difficulté de revente, poignée creuse, pas recommandé par mon armurier pour les raisons cités et qui me conseillait plutôt un 686 ou de passer directement à la gamme supérieure le 692.
Mais si tu as pu essayé cette arme et qu'elle te convient et que tu souhaites la garder, le prix reste très attractif.
snover

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

aurelien41 » 13 Sep 2014 13:55

pour quel probleme?

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

Balistic » 13 Sep 2014 22:11

Les problèmes sont énoncés au dessus. Il est vrai que ce modèle SV10 n'a pas perçé sur le marché et est bradé car les stocks ne trouvent pas preneur. Ce système de tirant dans la poignée est un soucis pour la mise en conformité de la crosse. Sinon point de vue mécanique et canons c'est très bon.
Pour ta question sur le Kick off : sur les posts précédents il y a des avis positifs et négatifs sur ce système. Perso, je n'en voit pas l’intérêt sur une arme de ball trap qui fait souvent 3,5kg minimum et avec laquelle on tire des cartouches 28g maxi donc le recul est faible par définition. Par contre sur un fusil semi auto qui est plus léger et sur lequel on tire des cartouches de chasse puissantes, pourquoi pas ???
Modérateur global

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

aurelien41 » 14 Sep 2014 14:08

je viens d'essayer mon nouveau fusil le sv10 se matin a un ball trap de campagne de la fosse.
le resultat pas trop mal 8 9 et apres pas terrible 6 5 5.
je vais essayer dans la semaine a un stand de ball trap,pour voir si il faut le modifier.
sinon pas mal dans l'ensemble,le systeme kick off donne un confort pour le tir.

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

aurelien41 » 07 Déc 2014 17:30

apres quelques entrainement sa va mieux,pas facile avec la bande demi haute.
dtl a font et apres fu plu tard.

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

aurelien41 » 04 Jan 2015 10:20

Après quelques entraînement le fusil est super !pt:x) !pt:x) !pt:x) .
je ne regrette pas de l’avoir acheter mon sv 10 previal xtrap, prix vente 3200€, je l'ai acheté 2350€.
je le conseil, niveau mécanique et esthétique super, les bois sont beaux.

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

Boxing50 » 07 Juin 2016 22:29

J'en ai un depuis un mois acheter d'occasion avec crosse reglable super fusil très jolie et bonne prise en main

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

NICO19 » 13 Juin 2016 21:29

C est la 3e anne que je tir avec et RAS, que du bonheur ! !! Tellement de fusil me font de l oeil donc je le changerai surement mais quand......

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

Peyo 64 » 13 Juin 2016 22:16

Mon père en possède un et il a du mal à si faire il est toujours devant le plateau et souvent au-dessus auriez vous quelques astuces pour remédier au problème?

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

Cowboy » 13 Juin 2016 22:21

Une mise en conformité correcte. ;)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

23 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire