ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

beretta 686 E

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

beretta 686 E

tophe » 08 Mai 2012 16:16

Rappel dernier message de la page précédente :
Fait attention de bien lâcher la queue de détente quand tu tires ton 1 ier coup , le problème peut venir tout simplement de là !!

beretta 686 E

Julien21 » 08 Mai 2012 17:59

Le faire 5 fois de suite, je crois que je relacherai à un moment quand même.
Sinon si c'est ça, il n'y a pas de réglage de la queue de détente pour y remédier ?
Julien21

beretta 686 E

tophe » 08 Mai 2012 18:55

pour etre sur,fait des essais en prenant soin de bien retirer ton doigt de la queue de detente si ca te le fait encore c est qu il y a autre chose et le mieux sera de l emmener chez ton armurier !! ;)

beretta 686 E

ker 22 » 08 Mai 2012 19:02

Bonsoir,
Il y a aussi une solution toute simple qui consiste à prêter son fusil à un autre tireur .
Si celui-ci n'a aucun problème, tu sauras que c'est toi qui ne relâche pas la détente.
Cordialement

beretta 686 E

chris5074 » 08 Mai 2012 19:05

Bonjour, pour info, j'ai un 686, et cela me le faisait très souvent au début, je pense que je ne devais pas relâcher la détente après le 1er coup. Depuis aucun soucis.

beretta 686 E

chamois25 » 08 Mai 2012 19:31

c'est le problème de ne pas avoir de détente règlable.
sur mon 682 j'ai essayé de mettre la détente sur la position la plus en avant et j'ai eu souvent se problème jusqu'a ce que je remette la détente en position médiane et depuis plus de soucis.

beretta 686 E

Julien21 » 11 Mai 2012 22:15

J'ai confié le fusil à l'armurier en début de semaine. Bilan : réel problème de percussion pour le deuxième coup. Il va essayer de jouer sur le réglage de la queue de détente, trop sensible d'après lui déjà. A voir, attends le retour à la maison d'ici la semaine prochaine du beretta.
Julien21

beretta 686 E

PetiLouis » 07 Sep 2012 07:27

Bonjour,

que pensez vous de ce fusil:

http://www.naturabuy.fr/Vds-rare-Berett ... 40033.html

Est il adapté pour le PC et CP ou alors vraiment à réservé pour la fosse ?
La crosse mesure 42 je pense que vu ma taille (1m75) il faudra la faire raccourcir non ?
PetiLouis

beretta 686 E

Lerda » 07 Sep 2012 09:28

Bonjour,

A voir la forme du devant, c'est un sporting, je pense. On doit pouvoir tirer à la fosse avec également.
Tu auras probablement d'autres avis.
En tout cas, il a l'air d'être comme neuf !

beretta 686 E

PetiLouis » 07 Sep 2012 12:33

Oui il a l'air pas mal j'attends la réponse du vendeur à quelques une de mes questions et je risque de craquer.

Par contre je vois qu'il n'est pas ventilé entre les canons sa ne pose pas de problème de chauffe ?
PetiLouis

beretta 686 E

MX 6 » 07 Sep 2012 14:50

bonjour
Demande au vendeur si le fusil a un sélecteur de cannons sinon s'il te le laisse a 1200e tu fais un bon coup
a plus

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet beretta 686 E

136 tireurs présents : 0 inscrit, 136 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 136 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire