ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

DT 11 juste un renseignement Merci

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

DT 11 juste un renseignement Merci

antoine » 06 Mar 2023 09:37

Bonjour comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir,j'ai pris pour mon fiston un DT11, et je me pose la question de savoir ,si les DT11 sont éprouvé bille d acier .Voila rien de vraiment sorcier pour des experts du forum, bonne journée a tous et a toutes super:)

DT 11 juste un renseignement Merci

solsbury » 06 Mar 2023 12:40

Bonjour Antoine
Oui bien sûr il est éprouvé billes d'acier, par ailleurs et sauf erreur, tous les fusils de ball trap d'au moins ces 10 dernières années sont éprouvés billes d'acier.
*Caractéristiques Techniques du FUSIL BERETTA DT11
-Eprouvé billes d'acier.
-Calibre 12.
-Chambre : 76mm.
-Longueur des canons : 71, 76 ou 81cm.
-Bande : 10 x 8mm.
-Détente : Monodétente.
-Poids : 3kg900.
Voilà ! bon tir !pt:x)

DT 11 juste un renseignement Merci

antoine » 06 Mar 2023 18:35

Bonsoir solsbury, merci pour tes renseignements :25/25:

DT 11 juste un renseignement Merci

antoine » 06 Mar 2023 18:43

voila le joujou du fiston.

dt 11 suite.jpg
dt 11 suite.jpg (Taille du fichier : 65.82 Kio)

dt11 2.jpg
dt11 2.jpg (Taille du fichier : 78.99 Kio)

DT 11 juste un renseignement Merci

solsbury » 07 Mar 2023 12:52

Bonjour Antoine
Superbe cadeau aplo:) , je ne sais pas si ton fiston débute dans la discipline mais j'aurais bien aimé avoir un fusil comme celui-ci quand j'ai débuté en 1990. En principe avec un tel fusil il devrait devrait faire plein de !pt:x) !pt:x) ;)

DT 11 juste un renseignement Merci

antoine » 07 Mar 2023 16:44

Bonjour solsbury,
c est ca 3eme saison avec celle de cette année, il n y que 14 ans.Il a demarré avec mon 682 x trap, puis je lui est pris un HR11 Kronos en 81 de canon et là un petit DT 11 surpri:) en attendant le prochain !mgreen:!) il voudrais un MX2000 S,mais je voudrais qu il en essais un avant d investir surpri:) ,il tourne entre 19 et 22 c est pas trop mal pour un enfant de sont âge. il tire en PC et compak

DT 11 juste un renseignement Merci

solsbury » 07 Mar 2023 19:37

re-bonjour Antoine
Ben chapeau aplo:), 2ans 1/2 de pratique et atteindre déjà un niveau comme ça à 14 ans, il est doué; j'espère qu'il persistera et qu'on le verra plus tard sur les podiums d'Europe voire même du monde. pour ce qui est du Perazzi MX 2000, je ne peux pas trop te conseiller aussi bien que ceux qui en possèdent un, certes on tape dans le haut du panier mais je préfère laisser les connaisseurs aborder le sujet, je pense notamment à Bernard qui en possède au moins 2 si je ne me trompe pas.

DT 11 juste un renseignement Merci

antoine » 08 Mar 2023 07:25

Bonjour solsbury,
après c est, ces scores en corse...au championnat d Europe a signes l année dernière il a fais 140 sur 200 il a fini a la 17eme place sur 20, sachant que les cadets etaient melangé avec le juniors ,et que c étais sa 1er grosse compétition et sans entrainement bien spécifique biensur,à seulement 13 ans, donc il n a pas a rougir de ces résultats du moins je pense aplo:) , mais le chemin et encore long pour prétendre faire des podiums.
En tout cas merci pour lui c est gentil ,en ce qui concerne le Perazzi j en discuterais avec Bernard lorsque je le verrai.
Bonne journée tous et bon tir !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x)

DT 11 juste un renseignement Merci

FIFI95 » 08 Mar 2023 09:10

D'ailleurs c'est quoi un fusil éprouvé billes d'acier ?
Des caractéristiques spécifiques pour les canons, la bascule ?
J'ai un vieux FALCOR chasse MANUFRANCE de 1974 avec les canons parachromés: juste une splendeur, comme neuf l'intérieur des tubes!!!.
Pourquoi ne le serait il pas "éprouvé billes d'acier" ?
Merci de vos réponses.

DT 11 juste un renseignement Merci

antoine » 08 Mar 2023 10:40

Bonjour FIFI95, en règle générale les fusil éprouvé bille d acier on une fleur de lys gravé sur les canons .Je pense que c est des caractéristiques spécifiques aux canons , pour les nouvelles cartouches a venir ,puisqu' il veulent supprimer le plomb

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

Actuellement en ligne sur le sujet DT 11 juste un renseignement Merci

145 tireurs présents : 0 inscrit, 145 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 145 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire