ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Dt11 impossible à ouvrir

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Dt11 impossible à ouvrir

P52022 » 10 Fév 2020 22:36

Voulant démonter le fusil pour le ranger dans sa valise.impossible d ouvrir le fusil avec la clef.elle ne bouge plus d un mm et veut pas forcer sous peine de la casser.demonter la crosse .je vois rien d anormal.impossible d ôter la sous garde car on ne peut plus déverrouiller l arme.quelqu un a t'il déjà eu ce problème?

Dt11 impossible à ouvrir

Cowboy » 10 Fév 2020 22:53

Direction l'armurier, illico presto. ;)
Modérateur global

Dt11 impossible à ouvrir

birdy » 11 Fév 2020 11:04

bonjour, un ressort cassé, une pièce cassée.seul un armurier peut réparer.

Dt11 impossible à ouvrir

jacot50 » 11 Fév 2020 13:05

Est ce que tu peux enlever le devant ? si oui essayer de rearmer a l'avant de la bascule,peux etre les percuteurs encloués dans l'amorce mais ca explique pas pourquoi la cle ne bouge pas,a mon avis c'est plus grave !

Dt11 impossible à ouvrir

Astyl » 11 Fév 2020 14:56

Conclusion Cowboy à raison,pas de risque, vois ton armurier...
Enfin ce n'est que mon humble avis... ;) :siffle: super:)

Dt11 impossible à ouvrir

P52022 » 11 Fév 2020 15:39

Les percuteurs vont bien et ce n' est pas un enclouage percuteur amorce.quelqu un connait t'il comment démonter la clef et le verrou transversale .un armurier m.a dit de taper a la massette sur la clef .j ose pas de trop pour éviter de la casser

Dt11 impossible à ouvrir

Cowboy » 11 Fév 2020 16:30

En voulant le faire toi même, qu'espères tu ? ;)
Sois raisonnable et confie ton fusil à un bon armurier, un vrai qui n'a pas de massette. :siffle: . D'accord c'est un peu d'€ mais au moins la réparation sera fiable et garantie. super:)
Modérateur global

Dt11 impossible à ouvrir

jacot50 » 11 Fév 2020 16:30

Drôle de méthode d armurier !!

Dt11 impossible à ouvrir

cousin hube » 11 Fév 2020 19:54

Un gars du club à eu le même soucis, c'est deux petites pastille de Diamètre 5 et d'épaisseur 1 environ qui servent pour les éjecteurs. Elles se mettent en biais et impossible d'ouvrir l'arme et si tu réussis l'éjecteur part alors fait attention. Du moins si c'est le même problème sur ton arme.

Dt11 impossible à ouvrir

P52022 » 11 Fév 2020 22:16

Mon armurier avait raison.j ai mis un coup de massette sur la clef et hop .il s est déverrouillé.apparement rien de cassé.pas de problème d éjecteur non plus.bref je vais laisser la massette dans la voiture ou cela recommencerait sur un stand.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Dt11 impossible à ouvrir

44 tireurs présents : 0 inscrit, 44 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 44 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire