ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le 694 en tests

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Le 694 en tests

brownmill » 12 Mar 2021 16:02

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour a tous ,
je pense plutôt a un problème de cartouches ,ils veulent tellement rogner sur les cartouches que la qualité et l'épaisseur des culots est passé proche du papier a cigarette . pour ce qui est du problème de Stardust ,j'ai eu la même mésaventure avec mon 694 tout neuf .
il s'agit en fait d'un problème de rodage et de fermeture de bascule avec un fusil neuf . il faut bien vérifier que la bascule est fermée avec une légère pression sur la clef avant le tir . c'est Sosthène l'armurier toulousain qui officie sur les grandes compétitions qui démonté mon fusil et n'a rien trouvé a part le fait que la clef est proche du point d'ouverture et au tir il se met en sécurité .j'ai répondu en MP a Stardust . après avoir tiré 4 cartons le fusil fonctionne a merveille . la maniabilité de cette arme est supérieures a tout ce que j'ai utilisé par le passé , j'en suis enchanté super:)

Le 694 en tests

DIDIER83 » 14 Mar 2021 15:56

Bonjour,
Premières cartouches hier et aujourd'hui.
Aucun souci ,que du plaisir.
Fusil maniable, doux et confortable ! Casse très bien les plateaux quand on ne les loupe pas (....et les fume plus souvent) !
Réelle différence par rapport à mon 690 au niveau des sensations dés les premières douilles.
On sent une très nette amélioration dans la qualité de la gerbe, difficile à expliquer....mais les copains aussi qui me connaissent ont remarqué que les plateaux étaient plus souvent bien cassés et fumés plus régulièrement.
Super content du changement.....Après il y a toujours les loupés mais beaucoup plus de plaisir et de confort ...et de confiance. J'ai pu adapter sans souci ma crosse sur mesure qui était sur le 690.
Cartouches tirées petit culot et aucun souci d'éjection, je n'ai d'ailleurs jamais eu de souci avec le 690 qui allait sur ses 4 ans ( je pense 15 000 douilles) .
@+

Le 694 en tests

Bernard PROUST » 14 Mar 2021 17:25

BALLTRAPWEB collection : ALBUM

Image
Administrateur forum

Le 694 en tests

Gibet46 » 14 Mar 2021 19:13

C'est vrai qu'il est beau, vivement qu'une version gaucher soit présentée !mgreen:!)

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

Actuellement en ligne sur le sujet Le 694 en tests

319 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 318 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google Search Appliance et 318 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire