ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le 694 en tests

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Le 694 en tests

Cowboy » 27 Mar 2020 23:05

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui j'ai toujours tirer avec un Beretta, c'est l'avantage de pouvoir changer et s'habituer rapidement. ;)
Vincent en a 1 neuf pas cher au prix de l'an dernier, ça vaut le détour.
Modérateur global

Le 694 en tests

Skbgirondin33 » 31 Mar 2020 16:27

Je l es essayer et sincèrement quel surprise , très très doux au recul et surtout bien équilibré,

Le 694 en tests

Bernard PROUST » 18 Juin 2020 09:17

Un de mes bons amis vient de s'équiper en BERETTA 694 pour un apprentissage formation ball-trap. Son 694 est celui de la version B-Fast (busc réglable et poids d'équilibre).
Une mise en route rapide après les premiers constats de mise en joue et d'alignement puis équilibrage pour lequel on a rien retouché (il avait jusqu'alors des fusils qui ne lui allaient pas du tout) et c'est parti de suite pour casser.
Merci à la société HUMBERT qui, en cette période compliquée, a fait des pieds et des mains pour livrer son client dans les meilleurs délais super:)
Image

Image

Image
Administrateur forum

Le 694 en tests

Dedouille37 » 12 Sep 2020 14:00

Bonjour et merci pour ce très beau sujet! super:)
J ai pu en voir un chez mon armurier il y a un mois en version trap donc chokes fixes avec busc réglable canons de 76 très agréable à manipuler mais je n ai pas eu la chance de voir ce que cela donné au tir!
Je trouve juste dommage que beretta ai exclu le full en choke.
Bonne journée et au plaisir de lire les avis à venir sur ce superbe fusil!

Le 694 en tests

Stardust » 05 Mar 2021 17:08

Bonjour,
Après avoir lu les test de ce magnifique 694 et surtout de l’avoir eu en main à Ychoux, je me suis décidé à le commander chez mon armurier. Je souhaiterais y mettre 2 smokes (1/2 et 1/2 et un 3/4 en plus), sauriez vous me dire où l’on peut trouver du stock et surtout quel modèle prendre, parce que je ne trouve que de la compatibilité avec le 690/692 ....
Merci de votre aide

Le 694 en tests

Cowboy » 05 Mar 2021 17:42

Pourquoi des smokes ??? :siffle:
Les chokes Beretta sont les meilleurs chokes d'origine et largement équivalent à tous les autres du marché donc avec le même budget achète des cartouches et fait toi plaisir. !pt:x) !pt:x)
C'est mon humble avis après essais de chokes autre que Beretta. ;)
Modérateur global

Le 694 en tests

Stardust » 05 Mar 2021 18:19

Vraiment ?
D'autres avis ?
;)

Le 694 en tests

Er84800 » 05 Mar 2021 19:35

Le même que celui de Cowboy

Le 694 en tests

Cowboy » 05 Mar 2021 20:14

Oui vraiment. Tu commences par essayer avec les chokes fournis dans la mallette, pour la FU tu mets 3/4 et Full (si tu n'as pas de full, demande un échange avec le lisse qui ne te servira jamais).
Perso j'ai monté sur le mien, que j'ai depuis janvier 2020,1/2 (vert) et 3/4 (noir) et je fais de tout, PC, FU, FO, DTL, CS avec des résultats très corrects car même avec des "brain" en essai, j'ai pas fais mieux. :siffle: !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Le 694 en tests

Pc80 » 05 Mar 2021 21:59

100% d'accord avec Cowboy / les chokes d'origine BERETTA sont au TOP : difficile de faire mieux avec autre chose,perso je tire 1/2 & 1/2 .... aucun plateau ne résiste de 10 a 60 mètres si on est centré:mieux vaut investir sur la conformité de ton arme,la balistique des tubes et chokes est sans appel : excellente !!!!

Le 694 en tests

Balistic » 05 Mar 2021 22:30

C'est vrai les chokes Beretta Optima HP d'origines sont parfaits. 1/2 et 3/4 cela convient pour toutes disciplines. 1/4 et 1/2 en compak ca peut aller aussi.
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

Actuellement en ligne sur le sujet Le 694 en tests

147 tireurs présents : 0 inscrit, 147 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 147 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire