ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

692 black édition

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

692 black édition

Timo » 21 Aoû 2018 16:16

Bonjour, toujours en prospection pour changer mon 725, je viens glaner quelques avis sur le 692 black édition. J'ai pu épauler un canon 81 crosse fixe d'occasion...Très bien mais je n'ai pas entendu que du positif sur ce fusil, donc s'il y a des utilisateurs ou connaisseurs. Apparemment sa légèreté générait.

692 black édition

Balistic » 21 Aoû 2018 18:04

Par rapport au B725 en canon de 76, il faut effectivement mieux partir sur le Beretta 692 en canon de 81 qui sera plus facile à "équilibrer de façon similaire".
Le Beretta a eu quelques défauts de jeunesse à sa sortie mais aujourd'hui tout est résolu et sa fonctionne parfaitement.
Modérateur global

692 black édition

Timo » 21 Aoû 2018 19:13

Justement ce qui me plait c'est qu'il n'a pas le même équilibre et paraît bien moins lourd que le 725. Je sais pas ce qu'il y avait comme contrepoids dans la crosse

692 black édition

Bruno06 » 28 Jan 2020 19:17

Bonjour je peut te donner mon avis Perso car je remplacer mon b725 pro trap 76 super fusil mes trop lourd sur les canons pour moi qui tir à gauche malgré que je sois droitier. J ai donc acheté le 692 black édition 76 bfast trap et depuis finis le bras fatigué au 20 eme plateau. Le canon pèse 1,400kg sans les poids 1,480kg avec est je me fatigue moins sur le pas de tir. Après mon 725 était plus résistant sur la partie esthétique que le beretta couleur des canons Matt qui se détériore après un an d’utilisation a 750 cartouches semaine. Je tir uniquement à la fu . Sinon sur la partie mécanique rien à dire c du sérieux de chez beretta.


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 692 black édition

147 tireurs présents : 0 inscrit, 147 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 147 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire