ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

692x trap b fast

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

692x trap b fast

tireauflan » 10 Mai 2018 18:19

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui ;) mais en fait je me suis trompé ce n'est pas un "skeet" mais un 1/4 que j'ai.... donc c bon ! ( j'ai des difficultés avec le marquage us..)
je vais faire tout ça , mais sur mon ex guerini j'avais des" muller" et je sent que je vais commander un jeux aussi pour celui la. ;)

692x trap b fast

Cowboy » 10 Mai 2018 19:37

Les optima chokes de Beretta sont aussi bons que tous les autres chokes que tu pourras acheter donc achètes plutôt des cartouches et fait toi plaisir sur les plateaux. !pt:x) !pt:x) ;)
Modérateur global

692x trap b fast

MX 6 » 11 Mai 2018 07:24

Bonjour
C'est la première fois que je vois ce modèle

692x trap b fast

Moby » 11 Mai 2018 09:25

Bonjour, pour la vis sur le sélecteur c’est normal, le mien en à une aussi et pour les chokes Cowboy a raison, aprés avoir testé les Muller sur ce fusil je suis repassé au Beretta car ils sont très bon.

692x trap b fast

Balistic » 11 Mai 2018 10:03

Je trouve que "ça fait bricolage" cette vis sur le sélecteur. La sélection n'est pas si facile que cela sur un Beretta, je ne vois pas vraiment l'intérêt de mettre cette vis qui bloque totalement le sélecteur mais bon ...
Modérateur global

692x trap b fast

CHMILL » 12 Mai 2018 22:08

Salut Tirauflamby ,
Alors qu'ont donné les premiers essais cet après midi à Limoux?
Modérateur global

692x trap b fast

tireauflan » 13 Mai 2018 10:49

Salut M.... en premier pour "tireauflamby" c'est pas moi , j'ai rien fait il c'est auto suicidé.. :siffle:
Donc essais : temps pourri, que la fosse d'ouverte , crachin et brume pas le top pour voir les galettes..
j'ai donc fait une fosse on étais seulement trois , pas le top car on a tendance à tirer trop vite : 20 pour une prise en main je suis content vu les conditions ; super confort de tir ( première fois que j'ai pas les cervicales et le dos démonté en fin de journée) après pour le fun trois compak , pas l'idéal pour un fusil de fosse en 3/4 full même résultat que d'habitude avec le Guérini qui lui étais en 1/4..1/2 mais beaucoup plus de facilité sur les plateaux ( les chandelles à la descente à deux mètres du sol sont noires ! super:) )
Bref super content du fusil , dans de bonnes conditions et avec un peut plus d'habitude....ça va le faire !
le seul bémol que je vais rectifier c'est la combinaison chokes internes et bande haute , je m'explique en position d'attente fusil cassé et canons au sol le poids du fusil repose sur la bande... pas tellement top je pense acheter toujours chez Beretta des chokes externes pour palier à ce détail...
Voila , on se voit Vendredi peut être ,et tu me diras ce que tu en pense .. ;)

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 692x trap b fast

135 tireurs présents : 0 inscrit, 135 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 135 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire