ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta DT11

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta DT11

CHASSE-TIR-MALIN » 06 Juin 2016 07:06

Rappel dernier message de la page précédente :
Pour le cs et pc comme disciplines dominantes...le 81 sera à privilégier, pour son équilibre un peu plus en avant.
Permettant un contrôle plus aisé

Beretta DT11

BeretaSporting » 29 Juil 2016 21:49

je vient d acheter un dt11 et lors que je l ouvre pour ejecté la cartouche tiré elle ne s ejecte pas il faut que je remonte legerement le canon pour quelle s ejecte des avis sur se probleme ? !mgreen:!) merci

Beretta DT11

thierry33700 » 29 Juil 2016 23:28

Un petit coup de lime sur le bec de l'ejecteur droit et c est réglé à faire par ton armurier bien sûr ;)

Beretta DT11

350ced » 14 Aoû 2016 13:23

BeretaSporting a écrit :je vient d acheter un dt11 et lors que je l ouvre pour ejecté la cartouche tiré elle ne s ejecte pas il faut que je remonte legerement le canon pour quelle s ejecte des avis sur se probleme ? !mgreen:!) merci


Pareil pour moi!
350ced

Beretta DT11

350ced » 14 Aoû 2016 13:23

thierry33700 a écrit :Un petit coup de lime sur le bec de l'ejecteur droit et c est réglé à faire par ton armurier bien sûr ;)


Sais tu ou le donner ce coup de lime?
350ced

Beretta DT11

350ced » 14 Aoû 2016 16:56

Ca y est
J'ai fait moi même.
Ça fonctionne nickel
350ced

Beretta DT11

BeretaSporting » 16 Aoû 2016 11:25

je vais le retourner a l armurie !mgreen:!)

Beretta DT11

onliolympe » 21 Déc 2023 13:04

Bonjour,
J'ai un souci , j'avais acheté un dt 11 acs b fast que j'ai revendu sans la crosse et j'ai un collègue qui veux me la prendre et me dit que c'est crosse de sporting.
Est que quelqu’un peut me dire la différence ?
Je l'ai acheté pour un trap.
La facture est marquée dt 11 ACS c 12 OC hp 76 b-fast
Merci d'avance
christian

Beretta DT11

willy1 » 28 Fév 2024 07:56

Bonjour
J ai une question, quelqu'un saurait me dire quel est le diamètre du filetage du guidon sur un DT11 bande haute.
Je dois changer le mien mais je ne l ai pas sous la main
Il y a plusieurs diamètre M2.6 - M3 - M3.2 - M4 -.....
Merci de votre aide

Beretta DT11

Punisher » 28 Fév 2024 09:14

Bonjour,
M2,6 sur mon DT11 bande plate.
Ça ne répond pas complètement à la question mais pour avoir eu plusieurs Beretta c’était à chaque fois du M2,6.

Beretta DT11

willy1 » 03 Mar 2024 17:36

Hello
Super merci pour ta réponse

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta DT11

153 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 152 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : blaireau06 et 152 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire