ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta 692 trop court

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta 692 trop court

lordx » 10 Aoû 2017 23:15

Bonsoir les amis
J'ai un très grand problème est je sollicite votre aide.
Après plusieurs mois de recherche J'ai enfin décidé d'acheter un nouveau joujou beretta 692 plus .
J'ai pas fait attention au moment de la commande
A la réception ou plus après plusieurs tir J'ai remarqué que le canon et très court 70cm +2cm chokes extérieur ainsi que l'arme et tres léger destiné au parcours et skeet or moi je pratique le FU et le FO .Est ce qu'il est possible d'adapter ce fusil (chokes...)pour mon besoin. Merci d'avance

Beretta 692 trop court

Bernard PROUST » 11 Aoû 2017 05:45

Oui tout à fait.
Tu changes d'abord les canons par du 76 cm et tu commandes en même temps une nouvelle bascule. Aprés quelques essais tu regarderas également à remplacer la crosse par une plus longue et moins de pente.
Bons tirs :sor!)
Administrateur forum

Beretta 692 trop court

Balistic » 11 Aoû 2017 08:04

Désolé mais pour la FU/FO ce n'est pas le bon fusil. Il faudrait revendre celui ci et acheter un trap en canon de 76. Mettre des chokes plus longs ne changera rien car c'est la visée qui est trop courte.
Modérateur global

Beretta 692 trop court

CHMILL » 11 Aoû 2017 09:32

Retour chez l'armurier qui te l'a vendu pour un échange en bonne et due forme.
Si c'est un site marchand, regarde les délais de rétractation au plus vite
Il faut le changer tant qu'il est neuf
Modérateur global

Beretta 692 trop court

Bernard PROUST » 11 Aoû 2017 10:07

Maintenant qu'il s'en est servi je ne pense pas que le retour soit accepté, même neuf.
Administrateur forum

Beretta 692 trop court

NONO28 » 11 Aoû 2017 11:36

Il ne dit pas s'il s'en est servi............ :siffle:

Beretta 692 trop court

Bernard PROUST » 11 Aoû 2017 11:51

lordx a écrit :............
A la réception ou  plus après plusieurs tir  ............

Ah bon ? j'avais mal lu alors ;)
Administrateur forum

Beretta 692 trop court

NONO28 » 11 Aoû 2017 11:56

désolé chef super:)


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta 692 trop court

151 tireurs présents : 0 inscrit, 151 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 151 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire