ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

beretta 686 onyx white sporting

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Re: beretta 686 onyx white sporting

skeet » 03 Mai 2011 19:24

Rappel dernier message de la page précédente :
En effet, ça expliquerait cette "bizarrerie" !! Alors question subsidiaire : est-il possible de changer de bande ? En l'occurrence passer d'une bande large à une fuyante ?

Re: beretta 686 onyx white sporting

Balistic » 03 Mai 2011 20:04

NON la bande est soudée sur le canon
Modérateur global

Re: beretta 686 onyx white sporting

Joé » 03 Mai 2011 20:38

Moi, je prends le Guérini et ce, sans un poil d'hésitation :siffle:

Re: beretta 686 onyx white sporting

modjo80 » 04 Mai 2011 09:23

Je tiens à présicer que mon 686 onyx est un modèle trap mais il conserve une bascule identique au modèle chasse, canon de 76 et Mobil chok.
Pour son poid il faut que je véridie mais il fait assurément plus de 3kg et pour ma part il ne cogne pas plus qu'un GP browning.
modjo80

beretta 686 onyx white sporting

chausson » 09 Jan 2013 20:49

J'ai en vu un beretta onyx d'occasion en excellent état année 2009, tiré 30 cartouches à la chasse (vente cause arrêt chasse ) Il pèse 3,3kg (pesé bascule ) , canon 71 cm ,âme 18,4 , équilibre fusil ouvert à l'axe de la bascule , bande 6mn avec 4 mobiles chokes + valise plastique , le tout très bien graissés (les chokes montés sur le fusil se dévissent aux doigts ).
Le prix est de 1100€ : cher, pas cher, à éviter,pas solide , aller vers une autre marque ..... Vos avis m'intéressent . Merci : usage chasse et trap occasionnel .

beretta 686 onyx white sporting

Balistic » 09 Jan 2013 22:19

Ce fusil est un modèle chasse pas du tout adapté pour le tir au ball trap => à éviter
Si tu veux faire du ball trap de façon sérieuse et assidue il te faut un vrai fusil sporting (Beretta ou Guérini).
Modérateur global

beretta 686 onyx white sporting

chris5074 » 09 Jan 2013 22:34

Bonsoir, pour info j'ai le modèle non chasse qui pèse 3,6 kg. J'en suis très satisfait pour l'instant après une saison.

beretta 686 onyx white sporting

chausson » 09 Jan 2013 22:45

Bonsoir, pourquoi Balistic ""à éviter " : il va chauffer, prendre du jeu, mauvaise balistique, fusil qui ne porte pas loin ,mauvaise marque , mauvaise visée, trop de recul, fusil qui saute .....Je veux dans un premier temps faire du trap en amateur (si je suis pas trop ridicule ) .Merci pour votre réponse d'un pro ...je veux apprendre, comprendre votre philosophie.

beretta 686 onyx white sporting

Balistic » 09 Jan 2013 22:53

Sur le modèle chasse canon de 71 cm => Canons pas assez longs pour la précision du tir sur plateaux à plus de 35 m
Recul et saut du canon plus important qu'un vrai sporting, swing pas "fluide" car canons trop légers.
Tu sais ce n'est pas par hasard qu'il existe des fusils de sport et d'autre de chasse.
Modérateur global

beretta 686 onyx white sporting

chausson » 09 Jan 2013 22:59

Merci pour la réponse bien étayer Balistic. J'ai compris votre raisonnement .Vous parlez avec justesse . Merci encore .
Ayant 2 fusils de chasse, cela aurait été une erreur d'en acheter un 3° qui n'apportera rien . A acheter un nouveau fusil ,il faut sauter le pas et prendre un trap (d'occasion pour moi ) à canon 76cm .

beretta 686 onyx white sporting

Timo » 16 Jan 2020 16:07

Je relance le sujet en rapport avec ma recherche...

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet beretta 686 onyx white sporting

129 tireurs présents : 0 inscrit, 129 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 129 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire