ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

beretta ase 90

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Re: beretta ase 90

ddb31 » 09 Sep 2011 14:11

Rappel dernier message de la page précédente :
garibaldi a écrit :bonsoir a tous vous parlaient de l'ASE 90. j'ai eu le premier ase que giovanetti a ganier a montecati, tres peu son sorti avec les anneaux olympique,acier antinit boler,ou boler antinit je croie que sa s'ecrit comme sa la crosse brute a faire faire a l'usine beretta, comparativement avec le SO5 il etait beaucoup plus equilibre, une merveille, c'est le seul fusil que je regrette encore maintenant amitier.( si vous en connaisez un avec les anneaux faite moi signe ) !merc!



bonjour .
j'en ai un ; prévu pour fosse; pour droitier ; avec 2 paires de canons : 1 en cal 12 + 1 en cal 20 ; avec 3 crosses : 1 anglaise + 1 avec busc réglable + 1 avec 2 busc dont 1 en silicone( devant tulipe).

amitiés.
ddb31 de midi-pyrénées.
super:)

Re: beretta ase 90

thierry32 » 13 Sep 2011 13:11

ddb31 a écrit :
garibaldi a écrit :bonsoir a tous vous parlaient de l'ASE 90. j'ai eu le premier ase que giovanetti a ganier a montecati, tres peu son sorti avec les anneaux olympique,acier antinit boler,ou boler antinit je croie que sa s'ecrit comme sa la crosse brute a faire faire a l'usine beretta, comparativement avec le SO5 il etait beaucoup plus equilibre, une merveille, c'est le seul fusil que je regrette encore maintenant amitier.( si vous en connaisez un avec les anneaux faite moi signe ) !merc!



bonjour .
j'en ai un ; prévu pour fosse; pour droitier ; avec 2 paires de canons : 1 en cal 12 + 1 en cal 20 ; avec 3 crosses : 1 anglaise + 1 avec busc réglable + 1 avec 2 busc dont 1 en silicone( devant tulipe).

amitiés.
ddb31 de midi-pyrénées.
super:)



bonjour
je serai peut être interresse je ne sais pas comment faire pour envoyer un message privé.
mon mail th3240@free.fr
merci de la réponse

Re: beretta ase 90

Bernard PROUST » 13 Sep 2011 18:41

thierry32 a écrit : je ne sais pas comment faire pour envoyer un message privé.

voir ici >>> viewtopic.php?f=32&t=2338&p=10817#p10817

Les annonces de vente de fusils et autres matériels n'ont pas à être diffusés en dehors de la rubrique petites annonces au bas du forum. Merci pour le bon respect de cette règle.
.
Administrateur forum

beretta ase 90

alouette33 » 18 Mar 2012 20:40

BONSOIR MESSIEURS, il est effectivement tres difficile de trouver un ase 90 sporting et donc que pensez vous d'un achat d'un trap avec également achat d'une crosse sporting ? quel cout?
merci d'avance pour vos réponses
alouette33

beretta ase 90

Balistic » 18 Mar 2012 21:17

Plutot que d'acheter une crosse Sporting standard fait toi faire une crosse sur mesure (de 800 à 2000 € en fonction de la qualité des bois). Au moins tu auras un fusil idéal pour toi.
Modérateur global

beretta ase 90

alouette33 » 18 Mar 2012 21:33

merci pour le conseil balistic!!! impossible d'en trouver a moindre cout?
alouette33

beretta ase 90

Balistic » 18 Mar 2012 21:49

regardes ce post, il y a des adresses de crossier. Appelles les pour en savoir plus.
viewtopic.php?f=51&t=1077
Modérateur global

beretta ase 90

alouette33 » 18 Mar 2012 22:30

ok merci pour la reponse!
alouette33

beretta ase 90

Clays » 08 Avr 2012 19:03

Question phonétique confu:) :

Comment se prononce ASE dis-on ASE (comme la hase la femelle du lièvre) ou prononce t'on chaque lettre: A..S..E?
Clays

beretta ase 90

Cowboy » 08 Avr 2012 19:54

Bonsoir, c'est comme KO. Tu dis K et O ou alors OK .......O et K !mgreen:!) !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

beretta ase 90

Clays » 08 Avr 2012 20:40

J'ai entendu les deux versions.. :siffle: d'ou ma demande même si personnellement j'aurai tendance a dire "Hase"...et pas A..S..E :roll:
Clays

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet beretta ase 90

77 tireurs présents : 0 inscrit, 77 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 77 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire