ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Clé sans réserve 686

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Clé sans réserve 686

valbo » 09 Mai 2016 12:37

Heureux posseseur d'un 686 sporting je m'étonne que la clé soit déjà au milieu alors que le fusil passe tout juste 2500 cartouches...
Il est pourtant traité avec délicatesse, nettoyé soigneusement et lubrifié comme tel.
Un avis sur la question? Merci d'avance

Clé sans réserve 686

Julien01 » 29 Mai 2016 23:04

Bonjour j ai un 686 silver pigeon trap autour de 2000 cartouche pareil la clef casiment dans l axe acheter neuf. En février
Julien01

Clé sans réserve 686

valbo » 30 Mai 2016 08:01

Alors il semblerait que ça soit pas un cas isolé. Moi j'ai aucun différence de position de clé que le canon soit sur l'arme ou pas . La clé se met en 'butée' fermée à la même position

Clé sans réserve 686

Balistic » 30 Mai 2016 08:36

Pour des fusils quasi neuf ce n'est pas vraiment normal !
Modérateur global

Clé sans réserve 686

MARTY Philippe » 30 Mai 2016 09:01

Hypothèse :
Comme toute pièce mécanique il y a des toletances d'usinage +\- de matière.
Dans le cas présenté il est probable que le verrou soit en côte mini.
Les quelques centièmes manquants représentent quelques milliers d"ouvertures et fermetures du fusil et de contraintes mécaniques liées au tir, d'où cette position de clé à mon sens prématurée.

Clé sans réserve 686

valbo » 30 Mai 2016 12:17

Balistic a écrit :Pour des fusils quasi neuf ce n'est pas vraiment normal !


Il ne présente pourtant aucun jeu et est encore parfois 'raide' a ouvrir . On pourrait penser que le 'rodage' n'est pas encore fini. Les tourillons et alesages du verrou ne sont pas marqués non plus.

Clé sans réserve 686

Bernard PROUST » 30 Mai 2016 12:25

Bonjour,

Toutes les pièces que tu cites ne concernent pas le verrou donc normal que tu trouves ..... normal ;)
Si vraiment un problème d'usure prématurée il faut veiller simplement à ce que justement les fameuses pièces citées ne prennent pas du jeu à partir de maintenant.
Perso j'ai un peu de mal à croire à un dysfonctionnement, as tu interrogé la maison mère en France ? Tu sais qu'il existe des marques fusils dont la conception de la clé est de faire en sorte qu'elle soit toujours au milieu.

Une petite photo à nous montrer serait pas mal super:)
Administrateur forum

Clé sans réserve 686

valbo » 31 Mai 2016 07:55

Voilà les photos avec canon et sans canon.
Image
Image

Clé sans réserve 686

thytrux » 31 Mai 2016 13:02

Au dessus le canon n' est pas monté , ok . En dessous est-il monté ou pas car on ne voit pas assez sur la photo ?

Clé sans réserve 686

valbo » 31 Mai 2016 14:43

Oui première photo sans canon, deuxième avec le canon

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

Actuellement en ligne sur le sujet Clé sans réserve 686

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire