ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

686 Silver pigeon sporting

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

686 Silver pigeon sporting

Titi33 » 27 Avr 2016 22:12

Rappel dernier message de la page précédente :
Ce n'est pas plus cher que sur le net !

686 Silver pigeon sporting

valbo » 28 Avr 2016 06:37

Avec le choke full offert j'espère!

686 Silver pigeon sporting

Titi33 » 28 Avr 2016 15:13

J'ai vu mon armurier il a téléphoné à Humbert et ils ont dit que la crosse gaucher etait dispo qu'à partir du 690. En gros le Silver pigeon est qu'en droitier même avec le busc réglable. Je sais plus quoi faire....

686 Silver pigeon sporting

Balistic » 28 Avr 2016 20:02

Achètes le 690 si ton budget le permet.
Modérateur global

686 Silver pigeon sporting

Titi33 » 28 Avr 2016 20:32

En plus il est vraiment beau mais 2770€... J'ai bien peur de craquer!
Mon armurier dit vrai, je peux l'avoir en gaucher (je me méfie) ??

686 Silver pigeon sporting

Laurent c » 28 Avr 2016 21:24

signe un bon de commande spécifiant le modèle en gaucher....c'est la seule protection pour te rétracter en cas de vendeur "indélicat"...
Laurent c

686 Silver pigeon sporting

Titi33 » 28 Avr 2016 22:20

Oui c'est sur cest obligé ! Des conseils pour bien négocier le prix ?

686 Silver pigeon sporting

thierry33700 » 29 Avr 2016 07:57

Bonjour Titi33 plutôt que négocier le prix qui comme tu le dis toi même est au tarif du net , négocie un choke , des cartouches ou un gilet de tir et puis après tout dépend ou tu le prend ,si c est un gros vendeur ou un armurier qui en vend 3 par an .
Çà passe mieux évidement , si tu reste sympathique et surtout tenace, mais jamais en étant agressif. Et dernier point suivant la structure deale directement avec le patron car si c est un vendeur ou un employé pas sur qu il puisse avoir le pouvoir pour négocier ou simplement l envie !mgreen:!) ça arrive dans certaines grosses enseignes de la région Bordelaise , le plus simple étant d en faire plusieurs et de comparer qui a vraiment envie de te vendre un fusil ...Ou qui te sembles être le plus compétent mais ca nous ne pouvons le faire a ta place. ;)

686 Silver pigeon sporting

loupy » 20 Jan 2017 18:24

bonjour a tous
j aimerai savoir se que les pocesseurs de silver pigeon sporting pense de leur arme?
je vois que la derniere parution date du 29 avril 2016 alors apres environ 9 mois de pratique que pensez vous du fusil?
j ai actuellement un rottweil 700 busc reglable mais la crosse est trop longue et malheureusement je ne peux pas couper assez la crosse pour arriver a mes cotes, pour cette raison j aimerai acquérir un ce fusil mais en crosse standard
que pensez vous de mon choix?

686 Silver pigeon sporting

grand21 » 20 Jan 2017 21:20

Salut loupy, j'en connais un a vendre d'occasion. Tu viens à Norges demain ?

686 Silver pigeon sporting

loupy » 21 Jan 2017 10:47

salut grand 21 et non je ne peux pas aller a norges cette semaine mais si tu peux te renseigner pour que je puisse le voir la semaine prochaine?
tu en penses quoi de se fusil

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 686 Silver pigeon sporting

147 tireurs présents : 0 inscrit, 147 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 147 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire