ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ma nouvelle acquisition....DT11 Trap

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Ma nouvelle acquisition....DT11 Trap

350ced » 15 Mar 2016 07:18

Hello à tous

Voici ce que je me suis permis d'acquérir .....

Image




Image

Un dt11 trap.....j'attends qu'ils me fassent la crosse b fast et après ce sera bon pour l'expédition....


Hâte de la recevoir
350ced

Ma nouvelle acquisition....

350ced » 15 Mar 2016 07:51

J'étais initialement parti sur une black édition mais malheureusement pas trouvable en trap....et de modifier une sporting pour en faire une trap on me l'a déconseillé....:)
Donc voilà voilà
350ced

Ma nouvelle acquisition....

350ced » 15 Mar 2016 07:52

La bois de la crosse paraît un peu clair mais c'est un effet de la photo.....
Je la bichonnerai avec du schaftol:)
***************************
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
350ced

Ma nouvelle acquisition....

jeannot725 » 15 Mar 2016 10:50

Salut à tous. Belle arme effectivement , et moi j'aime bien les bois clairs et veinés. Bons tirs !pt:x)

Ma nouvelle acquisition....

Sony13 » 15 Mar 2016 11:53

Excellent choix ;) Quand on peut se le permettre, il faut toujours se faire plaisir super:)

Ma nouvelle acquisition....

350ced » 15 Mar 2016 12:53

jeannot725 a écrit :Salut à tous. Belle arme effectivement , et moi j'aime bien les bois clairs et veinés. Bons tirs !pt:x)


Merci

A vrai dire j'ai hésité pour ces bois......

Mais tout compte fait je suis sûr qu'en réalité ils seront encore plus beaux....:)

J'ai vraiment hâte .....
-------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
350ced

Ma nouvelle acquisition....

350ced » 20 Mar 2016 13:00

Trois semaines à attendre pour t'ailler la crosse afin d'avoir la b fast......
Image
Nouvelles photos sans flash et avant b fast
Image
350ced

Ma nouvelle acquisition....DT11 Trap

le tourdre » 20 Mar 2016 22:28

Avec ça :25/25:
Belle arme!
le tourdre

Ma nouvelle acquisition....DT11 Trap

350ced » 21 Mar 2016 11:39

Merci beaucoup...
Je suis sur que cette arme va me plaire....
Après à moi de faire en sorte de l'exploiter au mieux....
j'imagine qu'en réalité la qualité et la beauté des bois devrait être encore mieux :)
350ced

Ma nouvelle acquisition....DT11 Trap

350ced » 11 Juin 2016 18:29

Hello à tous

Voilà après quelques semaines d'attentes pour la réalisation de la crosse b fast, je réceptionne enfin ma Dt11...
Le bois est très beau...par contre un truc me dérange un peu...sur un côté de la crosse ( voir photos ci jointes) il y a comme une espace d'ombre dans le veinage lorsque l'on regarde la crosse sous un angle et comme une zone claire lorsque l'on regarde sous un autre angle....étrange....cela me gêne un peu...
J'imagine que cela entre dans les critères Beretta mais je n'avais jamais eu ca auparavant suR mes autres crosses...
Qu'en pensez vous?
Merci
Image

Image
350ced

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Ma nouvelle acquisition....DT11 Trap

236 tireurs présents : 0 inscrit, 236 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 236 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire