ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ma nouvelle acquisition....DT11 Trap

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Ma nouvelle acquisition....DT11 Trap

Seba68 » 12 Juin 2016 08:55

Rappel dernier message de la page précédente :
En regardant toutes les photos je pense que c'est bien le bois qui est comme ça sous réserve , je n'est pas vu le fusil.Tu ne sent pas de légère sur épaisseur ou de nervure ?
Seba68

Ma nouvelle acquisition....DT11 Trap

350ced » 12 Juin 2016 09:09

Non non super lisse
350ced

Ma nouvelle acquisition....DT11 Trap

Sébastien » 12 Juin 2016 09:50

Sur les dernières photos rien de choquant pour moi :siffle:

Ma nouvelle acquisition....DT11 Trap

350ced » 12 Juin 2016 09:56

Bon ben je vais alors me calmer un peu et éviter d'inspecter cela sous toutes les coutures.....
Quand on a quelque chose dans la tête....surtout moi....apres je ne vois plus que cela
350ced

Ma nouvelle acquisition....DT11 Trap

tophe » 12 Juin 2016 12:32

Ton arme est superbe pour moi rien de choquant bien au contraire super:)
Si pour toi cela te dérange vraiment tu peux peut être demander à changer les bois
Mais franchement pas trop d intérêt à mon goût

Ma nouvelle acquisition....DT11 Trap

350ced » 12 Juin 2016 12:37

Merci beaucoup
Ça fait de bien de l'entendre
Ça permet de me conforter dans mon choix
Merci
350ced

Ma nouvelle acquisition....DT11 Trap

Bernard PROUST » 12 Juin 2016 13:02

ça ne vas pas être trop dur de toujours devoir tirer depuis son garage pour avoir le meilleur reflet possible sur sa crosse ?
surpri:) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Ma nouvelle acquisition....DT11 Trap

350ced » 13 Juin 2016 06:45

Bon...à force de lui avoir casser les pieds et autre chose aussi.....le revendeur veut revoir mon dt11......
Il va me prendre pour un fou...là surtout que pour lui il n'y a QUE la mécanique qui compte.....
Pour moi et surtout vu les prix demandés il y a plus que la mécanique....

Mais soit

A mon avis je vais re rentrer avec :)
350ced

Ma nouvelle acquisition....DT11 Trap

tophe » 13 Juin 2016 06:59

Bien sûr qu il y a plus que la mécanique sur une arme de ce standing , je te le répète si à ton goût les bois ne te convienne pas hésite pas à demander qu on te les change y a pas de raison , car si c est pour allé tirer avec une arme qui ne te plait pas côté esthétique tu ne seras jamais heureux de l utiliser donc fait changer les bois avant ;) à ce tarif beretta ne devrait pas te mettre de bâtons dans les roues enfin je l espère ...

Ma nouvelle acquisition....DT11 Trap

350ced » 13 Juin 2016 07:17

Y a juste qu'ils m'ont fait le b fast et que je suis gaucher...
350ced

Ma nouvelle acquisition....DT11 Trap

tophe » 13 Juin 2016 07:25

Aie ! Peut être plus embêtant , pas histoire Que tu soit gaucher mais d avoir demander le b fast ce qui veux dire que tu as choisi le bois avant , je me trompe ?
Mais bon il faut demandé et au moins le montrer à ton armurier qui je pense sera te rassurer , je te le redis tu es quand même en possession d une très belle arme niveau bois ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Ma nouvelle acquisition....DT11 Trap

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire