ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

DT 11 ACS le Graal?

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

DT 11 ACS le Graal?

valbo » 27 Fév 2016 21:55

Bonjour à tous,
Bande demi-haute réglable, crosse typée sporting B-Fast... l'arme soit disant polyvalente comme sont nom l'indique aussi dans le monde des arguments marketing
Mais dans le monde des tireurs ça donne quoi? Peut-on passer de la fosse au parcours aussi facilement?

DT 11 ACS le Graal?

CHASSE-TIR-MALIN » 08 Mar 2016 11:16

Le Graal ....en tous cas magnifique...
Image
Image

DT 11 ACS le Graal?

Balistic » 08 Mar 2016 22:14

Oui joli fusil.
La bande fait combien de mm de haut ?
Quels sont les poids de cette armes STP ?
Canon 76 et 81 / longuesse / crosse + bascule
Modérateur global

DT 11 ACS le Graal?

Dompnier-Joêl » 09 Mar 2016 08:46

Salut Balistic, voici quelques renseignements sur mon Beretta ACS canons de 76 cm, bande --hauteur 15 mm ---largeur coté bascule 10 mm et 8 mm coté chokes, elle est réglable uniquement coté chokes ( contrairement au Perazzi MX 2005 ) le réglage de la bande en hauteur est de 10 mm. Poids --- origine ( sans les contres poids de crosse dispo dans la mallette ) ---canon avec les chokes ---1.490 kg, avec le devant 1.750 kg ----crosse avec bascule 2.110 kg .Donc poids total 3.860 kg . Rajouter 100 grammes pour ma crosse Essevière . je précise que ces données sont valables pour mon fusil :siffle: A plus Joël super:)

DT 11 ACS le Graal?

Balistic » 09 Mar 2016 21:13

Merci bcp Joel. Je pensais que les canons seraient plus lourd mais c'est très bien comme cela
Modérateur global

DT 11 ACS le Graal?

BeretaSporting » 08 Mai 2016 17:21

est il vraiment bien au parcours de chasse?merci

DT 11 ACS le Graal?

burnerie » 09 Mai 2016 08:59

Alors, j'ai vu un grand tireur l'utiliser a l'euroshooting cash et c'est non seulement un joli jouet mais une redoutable machine.

Par contre... 1 ami a moi vient de passer 4 fois au garage en 1 mois avec son dt11 de 3/4 ans: ressorts a lame, ressort de gâchette et système de verrouillage... Pièces d'usure ok mais décevant pour le fleuron de la marque.

DT 11 ACS le Graal?

BeretaSporting » 13 Mai 2016 13:36

quel avantage d une bande haute de 15mm ? !mgreen:!)

DT 11 ACS le Graal?

thytrux » 13 Mai 2016 21:57

Confort du tireur ( ou plutôt de ses cervicales ) !!! ;) :siffle:

DT 11 ACS le Graal?

BeretaSporting » 29 Mai 2016 20:56

y a t il des personnes qui tirent avec en parcours ou compak ? merci

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

Actuellement en ligne sur le sujet DT 11 ACS le Graal?

344 tireurs présents : 0 inscrit, 344 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 344 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire