ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

avis achat DT10 trident

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

avis achat DT10 trident

chevalier622 » 28 Déc 2015 20:40

Bonsoir je voudrai votre avis sur l achat d'un DT10 X trap de 2005 canon 76cm avec Chokes interchangeables
pour 3300 euros est ce correct? Quelles sont les points que je dois vérifier? Merci Cdt
chevalier622

avis achat DT10 trident

sierra11 » 29 Déc 2015 09:47

C'est une super arme. J'ai loupé le coche l'année dernière quand un papy du club vendait le sien. Il m'allait très bien et j'ai pas voulu lui acheter. J'ai gardé mon rizzini avec lequel je suis en confiance et le collègue du club qui lui a acheté est ravi.
Le dt 10 trident est une référence chez beretta, peut être leur meilleur fusil pour moi.........
Il faut vérifier l'état général de l'arme et le jeu de la bascule tout de même.

avis achat DT10 trident

joanusmarcus » 30 Déc 2015 17:42

Excellent fusil que j'ai préféré au DT11.Regarder la bascule(jeu ou non),l'état des canons,si la crosse est d'origine,idem la longues se.En un mot l'état général et pourquoi pas le montrer a un tireur chevronné qui tire avec un beretta.Bon tir!!

avis achat DT10 trident

chevalier622 » 31 Déc 2015 22:16

merci, j avoue que l 'achat d 'occasion me fait un peut peur, alors je vais réfléchir. bonne soirée de réveillon
chevalier622

avis achat DT10 trident

floflo51 » 01 Jan 2016 10:27

bonjour,j'ai acheté un DT10 qui avez 8 ans et pas mal de cartouches tiré et je peut vous assurer que c'est du costaud, avant de fatiguer un DT10 il faudra lui faire avaler une paire palette de cartouches dans les canons.

avis achat DT10 trident

le tourdre » 02 Jan 2016 09:40

Le fusil est récent, 2005 c'est casi neuf pour un DT. 10
Le mien est de 86 et il tire tous les ans +\- 4000 douilles et je peux te dire qu'il va encore en tirer... Il est en très bon état super:)
Tout dépend de l'entretien de chaqu'un...
Le prix est semble correct, tire une ou deux planches avec et c'est toi le patron ;)
le tourdre

avis achat DT10 trident

Trésobzh » 02 Jan 2016 10:58

J'ai redécouvert le tir après l'acquisition de mon DT10 d'occasion en 2014. Tu ne te tromperas pas en achetant ce fusil.

avis achat DT10 trident

DT10 » 02 Jan 2016 13:01

J ai changé 4 fois de fusil mes 5 premieres annees de tir...en 2009 j ai acheté un DT10 neuf..je n ai plus jamais changé depuis...

avis achat DT10 trident

sachaa » 02 Jan 2016 23:11

Le tourdre a dit: "Le mien est de 86"
Je pense que tu dois faire une erreur ils ne sont pas aussi vieux ou alors c'est un ASE 90 et encore 86 c'est vieux

avis achat DT10 trident

DT10 » 03 Jan 2016 09:29

ASE 90 /SO5/DT10..ca se pilote a peu pres pareil tu sais..ce sont des fusils dits "vifs"...


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet avis achat DT10 trident

144 tireurs présents : 0 inscrit, 144 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 144 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire