ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta DT11 Black Edition

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta DT11 Black Edition

nantes » 18 Avr 2015 21:57

Bonjour

En parcourant le net, je suis tombé sur l'annonce de la sortie en fin d'année du DT 11 black Edition à l'IWA 2015 https://www.youtube.com/watch?v=td3cc2_F02s

Comme je ne comprends pas l'anglais et que je n'ai pas trouvé de renseignements précis, certains d'entre vous bilingues ou mieux informés, pourraient ils expliquer, s'il y en a, les "nouveautés" de cette arme ?
nantes

Beretta DT11 noir Edition

brownmill » 18 Avr 2015 22:32

Salut a tous
intéressant le nouveau DT11 .ils ont monté un bande carbone et un pontet de gâchette en carbone .gain de poids anoncé par la demoiselle 150 grammes sur le poids total du fusil . Ils ont équipé le fusil d'un système de poids dans la crosse pour régler l'équilibre . Et ensuite elle parle de la couleur mat et de la finition sur pleins de détails qui en font une arme exceptionnelle. ( ça c'est du marketing)

Beretta DT11 noir Edition

nantes » 19 Avr 2015 12:56

Merci Brownmill
J'avais compris qu'il y avait des pièces carbone mais sans savoir lesquelles..... En espérant que cela ne joue pas sur la solidité ...
A suivre donc..
nantes

Beretta DT11 noir Edition

baloojef » 19 Avr 2015 19:00

Ce n'est pas le nouveau 690 avec la bascule noire et la gravure orange qui a la bande carbone également?

Beretta DT11 noir Edition

bob » 19 Avr 2015 20:14

il y aura le 692 aussi en black edition avec bande carbone

Beretta DT11 noir Edition

nantes » 19 Avr 2015 21:33

J'ai parlé du DT 11 car c'est une arme qui peut m’intéresser et pour laquelle je veux avoir le plus de renseignements possibles, mais , effectivement, et toujours d'après ce que j'ai compris il y a aura le 690 et 692 en "Black Edition ",.
nantes

Beretta DT11 noir Edition

thomas haitzaldea » 27 Mai 2015 07:24

bonjour,
quelqu'un connait son prix parce qu'on va payé le bronzage de la bascule et la carbone encore? :roll:

Beretta DT11 noir Edition

bob » 27 Mai 2015 12:08

forcément il y a aura un surcout

Beretta DT11 noir Edition

nantes » 27 Mai 2015 14:12

Je n'ai lu aucune information sur le prix et le surcoût de cette déclinaison.

Personnellement je suis très attiré par le look (bascule noire) mais, le carbone me fait un peu peur, car, sans doute à tord, pour moi cela rime avec fragilité (cassant), surtout pour la bande....

Ensuite je suppose aussi que ce type de pièce ne sera pas aussi simple ou demandera une technicité différente lorsqu'il faudra remplacer une bande cassée....

Pour les autres pièces, je suppose qu'à l'instar d'autres technologies où le carbone est employé, ils changeront directement les blocs pièces concernés...

Pour Thomas, il n'y a aucune obligation à payer quoique ce soit sauf si justement tu veux acquérir cette arme.
Comme pour d'autres bascules noir chez d'autres marques, personne n'est obligé d'acheter ces déclinaisons, qui, ici, n'apportent que du design et un gain de poids, mais qui ne donne pas de technologie particulière offrant de meilleurs qualités balistiques, enfin pour ce que j'en ai compris...

Le DT11 'floréal" qui n'apporte qu'une gravure de série et des bois plus luxueux est aussi facturé nettement plus cher pour "seulement" un déclinaison design différente ....
nantes

Beretta DT11 black edition

natangel » 29 Juin 2015 20:53

c'est disponible quand ?

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta DT11 Black Edition

129 tireurs présents : 0 inscrit, 129 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 129 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire